Au secouuuur problème annonce!!!

scroutchoutchou

Membre récent
Bonjour à vous toutes,

Alors je poste ici un appel au secourrrrrr
Je suis désespérée.... Je ne sais d'ailleur pas ou poster ceci.
Je ne parvient pas à poster une annonce dans la rubrique prévue a cet effet dans la forum.

Je vous explique, il y a une semaine j'ai posté mon annonce pour nail trainer ici, elle a été supprimée car je me suis trompée d'endrois, je m'en excuse !
J'ai donc été poster dans les annonces sous petit matériel avec photos, prix etc, au bout de 2j aucune validation, j'ai donc recommencé n'ayant aucune trace du message je me suis dit avoir fait une fausse manoevre, j'ai recommencé, toujours rien.
Je ne sais pas ce qui ne convient pas??? J'ai envoyé des mp a 2 modérateurs et toujours rien.

Ca fait une semaine que je tente en vain de poster mon annonce, pitié lol si qqun sais ce qui cloche dites le moi.
Je dois sans doute avoir fait une boulette mais ou qd comment je ne sais pas.... Il faut que je vende ce nail trainer.

:worthy:




Merci a toutes
Nastassia
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

Merci d'avoir répondu, je vais vite voir l lien, j'avais cherché le reglement pour les annonces mais j'avais rien trouvé.
Il faut conbien de temps avant de pouvoir vendre?

:plage:
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

arf.... il faut 100messages.... c'st beaucoup.... zut suis nouvelle c pas zuste

:atog:
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

mes reste a vendre sur Ebay alors... vous pensez que ca se vendra? C'est dommage ici y en avais peut etre des interessées qui cherchaient apres... snif.
Et px pas me permettre d'attendre d'atteindre les 100messages.
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

tu sais, 100 msg ça va tres vite, suffit que tu participes un peu.....
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

tu a raison ca va relativement vite mais c pcq ca fait vrmt pas longtemps que je suis ici. Sinon super forum.
J'avoue avoir lu beaucoup jusqu'a present. Et j'en ai pas mal appris.
Merci a vous:eek:ster:
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

ah ben j'ai le même soucis !! je pense avoir déjà envoyer 100 messages sa va tellement vite & j'ai pas de validation j'ai mis 2 postes hier pour des annonces toujours rien :( j'espère que sa va être valider !!
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

Je comprend mais le forum est avant tout un lieu de partage et d'échange et non un site de vente!

Bonne journée!
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

Je comprend mais le forum est avant tout un lieu de partage et d'échange et non un site de vente!

Bonne journée!

Oui suis d'accord avec toi mais de temps en temps sa permet de faire profiter d'autres personnes & de pouvoir faire un petit tris de notre côté :) de plus il ne faut pas que sa soit tout le temps sa c'est sur!
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

Je suis tout a fait d'accord aussi, ce n'est pas un site de vente. Et il faut que ca rest exeptionnel et privé. Il faut aussi eviter les abuts style inscriptions just pour vnedre.
Enfin je me debrouillerai avec mon nail trainer lol
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

Lauriekitty par contre toi, tu a largement les 100 messages... Fin je vient d'aller voir ton profil et tu en a plus de 200, le probleme vient d'autre part apperement.
Peut etre a tu mal redigé?
Ou faut t'il encore attendre pour la validation.
Ce qui est embetant c'est qu'on ne recoit aucun mp pour savoir ou ca en est, refusé ou autre.
Mais c'est vrai que c'est du boulot pour les moderateurs de chaque fois envoyer enfin... lol on va s'en sortir
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

Lauriekitty par contre toi, tu a largement les 100 messages... Fin je vient d'aller voir ton profil et tu en a plus de 200, le probleme vient d'autre part apperement.
Peut etre a tu mal redigé?
Ou faut t'il encore attendre pour la validation.
Ce qui est embetant c'est qu'on ne recoit aucun mp pour savoir ou ca en est, refusé ou autre.
Mais c'est vrai que c'est du boulot pour les moderateurs de chaque fois envoyer enfin... lol on va s'en sortir


Oui c'est vrai que sa doit être du boulot c'est pour sa que je suis d'accord aussi pour que cela reste occasionnel.
Pour ce qui est de mes validation en attende je ne sais pas j'ai bien détaillé les choses que je devais vendre, les prix, j'ai mis toute les photos donc j'espère que sa va être bon !
Merci en tout cas des réponses :)
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

de rien et j'espere que ca sera validé pour toi et pour les bonnes affaires a faire :showoff:
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

Ben regarde louloutte, ça va vite, tu es déjà à 35 messages.
D'ici quelques jours, tu aura tes 100 messages et pourras mettre ton annonce en ligne.
 
Re : Au secouuuur problème annonce!!!

ouii merci babeth c'est vrai et aujourd'hui j'ai le temps de discuter un px sur les sujets.
:audi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut