Au sujet des devoirs d'Educatel...

marjo576

Confirmée
Voilà je voulais savoir ; dans mes livres de cours à la fin j'ai "controle de connaissances" est-ce les seuls devoirs que j'aurais à renvoyer ou bien éducatel m'en enverrons d'autres? question un peu bête je pense car dans le programme il est bien noté le nombre de devoirs par cours! enfin j'ai besoin d'avoir confirmation :5-tongue-out:
Merci les filles
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Au sujet des devoirs d'Educatel...

    hello Marjorie,
    oui tu n'auras que les devoirs à la fin de ton cours à renvoyer.
    Bon courage à toi
    Bisous
     
    Re : Au sujet des devoirs d'Educatel...

    Tu as aussi la possibilité d'avoir des QCM sur le site de l'école mais le principal ce sont les devoirs en fin de cours
     
    Re : Au sujet des devoirs d'Educatel...

    Ah merci les filles, finalement ya pas trop de devoirs pour chaque cours! bon au total c'est clair ça le fait!! :whistle:
     
    Re : Au sujet des devoirs d'Educatel...

    Je fais le CAP en un an et j'ai commencé en respectant les 1 à 2 devoirs par semaine, eh bien je n'ai pas encore fini le programme alors que je passe ma première épreuve le 2 juin. Depuis le début du mois de mai, je fais les cours les plus importants, heureusement certains chapitres se recoupent et cela fait des révisions. Donc je te conseille d'étudier régulièrement et de faire les devoirs au fur et à mesure. Surtout qu'il faut penser à la période de stage où tu n'auras peut être pas le temps d'étudier et si comme moi tu travailles à côté, il faut bien gérer son temps.
     
    Re : Au sujet des devoirs d'Educatel...

    Je fais le CAP en un an et j'ai commencé en respectant les 1 à 2 devoirs par semaine, eh bien je n'ai pas encore fini le programme alors que je passe ma première épreuve le 2 juin. Depuis le début du mois de mai, je fais les cours les plus importants, heureusement certains chapitres se recoupent et cela fait des révisions. Donc je te conseille d'étudier régulièrement et de faire les devoirs au fur et à mesure. Surtout qu'il faut penser à la période de stage où tu n'auras peut être pas le temps d'étudier et si comme moi tu travailles à côté, il faut bien gérer son temps.


    Merci pour ton conseil,
    Non j'ai la chance de pas travailler, enfin je veux dire je suis en congé parental, et profite donc pour changer de voie, mais j'étudie surtout le soir, quand les enfants sont couchés, ou bien pendant la sieste de ma ptite dernière, ce n'est pas évident non plus de toute façon, car je profites aussi de sa sieste pour faire ménage-repassage, enfin plein de choses. Mais je préfère étudier le soir à partir de 20h30. j'en suis qu'à l'introduction à l'esthétique, j'ai lu une première fois, et là je relis pour faire des fiches et apprendre en même temps! mon devoir je sais pas quand je vais le faire, surement à la fin du 3ème cours.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut