Au top pour maigrir!!!

sublime

sublim
Les filles je connais de super produit a vous donner pour maigrir et perdre de la cellulite :36-no-way:

Je vous met le iens et franchement ca marche au top et en plus c'est pas du tout chiant, en plus c'est pas trop cher!!!!!!! oui ca existe, moi j'ai perdu 4 kl en 1/2 mois, avec une bonne alimentation et un peu de marche ou autre ca marche au top:ok:

CLAROME - Produits naturels & Bio

Vous prenez le cellimine en ampoules plus pratique et vous avez aussi pleins de produits pour tout au top et de tres bonne qualiter, surtout naturel :30-niceeyes:

Gros :28-kiss: et courage ca marche!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Au top pour maigrir!!!

merci supere pour les beaux jour qui arrive on a le droi d perde quelque kilo de l hivere hien merci
 
Re : Au top pour maigrir!!!

pourrait tu mettre le lien de ton produit car je ne trouve pas.merci
 
Re : Au top pour maigrir!!!

CLAROME - Produits naturels & Bio

Voila c'est bien ca, celui que j'utilise depuis maintenent 3 ans c'est "cellimine en ampoule", tu vas sur la page d'aceuille et dans tout les non de produits tu tape sur "super diet" il est tout en bas, il est aussi en bouteille mais moin pratique car tu doit le boire en 15 jours sinon il est plus bon, en ampoule c'est mieux!

Alors il y a une notice mais la damme du magasin ma dit comment elle elle fasais pour que ca marche mieux, tu met 2 ampoule dans une petite bouteille d'eau et tu bois ca dans la journee, c'est pas tres bon, mais on si abitu epuis ca marche lol!

Voila, si vous avez d'autre questions esitez pas, bise!
 
Re : Au top pour maigrir!!!

Comme elle a pas tout les produits sur son site, si vous voulez un produit en particulier je peu voir avec elle pour vous le faire envoyer, bise!

Comme les gellules pour maigrir ou les cremes cellulite etc

Elle a uassi de super produits pour la beaute regardez bien c'est vraiment de bon produits, il faut bien fouiner !!!
 
Re : Au top pour maigrir!!!

upppppppp

Y a pas une seule d'entre vous qui a besoins de perdre quelque kilo LOL !!!!!

Et les filles je vous assure que ca marche, vous passer a coter d'un bon plan la MDR!!!!!!!!
 
Re : Au top pour maigrir!!!

Pourquoi tu tiens vraiment à nous faire essayer ces produits, c'est toi qui les vends?

En tous si ça marche, ce serai super!!!

Bonne journée.
 
Re : Au top pour maigrir!!!

A non pas du tout je les vends pas, mais comme ca a fonctionner pour moi et mon entourage je voulais juste vous donner le bon plan lol !

Bises!
 
5 bonnes rai
5 bonnes raisons pour utiliser des produits naturels pour maigrir
Il est toujours plus prudent de surveiller sa ligne pour limiter la casse avant le moment fatidique. Et comme il n'est pas toujours facile de perdre du poids, se faire aider par l'un ou l'autre produit pour maigrir peut vraiment être bénéfique. http://poidsregime.com/


5 bonnes raisons pour utiliser des produits naturels pour maigrir.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 44

Ca peut vous intéresser:

Haut