Auchan s'y met !!!

Monrevectoi

Confirmée
Coucou tout le monde,

Ma maman vient de me dire "ils vendent une lampe UV à Auchan" :eek:
J'avais vu qu'ils vendaient des pots de gels l'autre fois, mais pas de lampe !!

Je vous met la photocopie du catalogue...

Comme dirait Gad Elmaleh : "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !"

Bisous à vous
 

Pièces jointes

  • Numériser0006.jpg
    Numériser0006.jpg
    64.2 KB · Affichages: 673
Re : Auchan s'y met !!!

oh c'était mon premier kit acheté à la redoute ! c'est une lampe 9watt lol
 
Re : Auchan s'y met !!!

Coucou tout le monde,

Ma maman vient de me dire "ils vendent une lampe UV à Auchan" :eek:
J'avais vu qu'ils vendaient des pots de gels l'autre fois, mais pas de lampe !!

Je vous met la photocopie du catalogue...

Comme dirait Gad Elmaleh : "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !"

Bisous à vous

à cora ils vendent aussi des lampes uv !!
 
Re : Auchan s'y met !!!

oh c'était mon premier kit acheté à la redoute ! c'est une lampe 9watt lol

Moi aussi c'était mon premier kit et pareil acheté a la redoute lol

Bon ben de toutes facons c'était sur qu'un jour ou l'autre les supermarchés s'y mettraient maintenant c'est de la qualité de m**** et les acheteuses s'en rendront vite compte ...
 
Re : Auchan s'y met !!!

a leclerc chez moi, ils vendent les gels, les lampe uv 36 watts (la classic blanche)..... Bon j'ai pas testé mais la lampe à l'air très bien. (sauf le prix !!!!)
 
Re : Auchan s'y met !!!

:)moi aussi ma première lampe!!!!
je l'ai toujours, mais il faut une éternité pour que le gel catalyses, lol il l vene encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!:yeah2:
 
Re : Auchan s'y met !!!

moi aussi c'était ma 1ère lampe c'est de la m***e donc rien a craindre
Par contre a leclerc une vrai lampe pro a 40 euros ça ma foutu les boules quand j'ai vu ça!!!
 
Re : Auchan s'y met !!!

moi aussi premiere lampe acheté sur la redoute et g vite changé car c'est pas trop ca!!!je crois qu'il y en a beaucoup qui vont se faire avoir...
 
Re : Auchan s'y met !!!

Rien que quand j'étais ado, j'étais pas rassurée quand on testait avec les copines les capsules rayon beauté des supermarchés, de peur qu'il se passe un truc chelou, mais là, acheter du matériel de ce type en supermarché, ca fout un peu les boules, limite flippant! Quels peuvent être les risques pour la consommatrice lamba qui va utiliser ce matos?
Pourquoi pas chez le garagiste du coin?
 
Re : Auchan s'y met !!!

ici au auchan la lampe classique blanche forme arrondie sur les angles ils la font à 34€!!!!! le truc de dingue. comme sur le net mais sans fdp!
pour le kit vendu, perso, je me dis que les filles, sans pratique etc.... ben elles se planteront trèèèès vite. facile d'acheter encore faut il savoir se servir du matos, les protocoles etc, et ça internet n'apprend pas tout. celle qui voudra se faire son remplissage alors qu'elle ne l'a jamais fait avant............ oups pour ses doigts! lol!
 
Re : Auchan s'y met !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr la super qualité ça... loooool
c'est horrible ce truc et le gel est encore plus horrible!
la lampe ne catalyse rien , elle peut servir de décoration à la limite...la lampe est très mauve! LOL
 
Re : Auchan s'y met !!!

a DI il en vende aussi des grosses lampes comme ma lampe 36 watts plus gel etc. et aprés on s'étonne que les PO perdent des clientes mdrrr
 
Re : Auchan s'y met !!!

a DI il en vende aussi des grosses lampes comme ma lampe 36 watts plus gel etc. et aprés on s'étonne que les PO perdent des clientes mdrrr


ouais et tu m'excuseras mdr, mais celle qui n'ont pas reçu de formation, et avec des produits de cete qualité, elles vont avoir des cornichons au bout des doigts... mdr

Non mais serieux...je suis morte de rire!!!
Je n'ai pas peur de perdre des clientes, on en récupère déjà beaucoup qui viennent d'autres po qui travaillent comme des cochonnes, maintenant on va récupèré celles qui sont jamais allée faire des ongles chez quelqu'un de compétent et qui se disent, "ooooh je vais acheté ça pour tester", et qui vont venir chez nous en pleurant qu'elles ont ravagés leurs ongles...
hihihiihihiihihihi :drunkparty:
 
Re : Auchan s'y met !!!

ouais et tu m'excuseras mdr, mais celle qui n'ont pas reçu de formation, et avec des produits de cete qualité, elles vont avoir des cornichons au bout des doigts... mdr

Non mais serieux...je suis morte de rire!!!
Je n'ai pas peur de perdre des clientes, on en récupère déjà beaucoup qui viennent d'autres po qui travaillent comme des cochonnes, maintenant on va récupèré celles qui sont jamais allée faire des ongles chez quelqu'un de compétent et qui se disent, "ooooh je vais acheté ça pour tester", et qui vont venir chez nous en pleurant qu'elles ont ravagés leurs ongles...
hihihiihihiihihihi :drunkparty:

mdrrrr c'est tout ce que j'espere mais oui c'est vrai que ce serait surement mal fait vu normallement elles n'y connaisse rien lol
 
Re : Auchan s'y met !!!

ba en même temps c'est normal que les clientes veulent faire sa elles mêmes pour économiser d'ailleur si on faisait un sondage ici je suis sure que la moitié du fofo a acheter ce kit de brin mdr et puis quand les filles ce font les ongles elles mêmes elles sont beauoup moins regardante que quand c'est fait par une pro ...........

Après tout on trouve bien des colos , permanente , gommage , ect en GS alors pourquoi pas sa ................. reste plus qu'a mettre des pros en location pour la maison mdr
 
Re : Auchan s'y met !!!

ba en même temps c'est normal que les clientes veulent faire sa elles mêmes pour économiser d'ailleur si on faisait un sondage ici je suis sure que la moitié du fofo a acheter ce kit de brin mdr et puis quand les filles ce font les ongles elles mêmes elles sont beauoup moins regardante que quand c'est fait par une pro ...........

Après tout on trouve bien des colos , permanente , gommage , ect en GS alors pourquoi pas sa ................. reste plus qu'a mettre des pros en location pour la maison mdr

c'est vrai... au tout début je faisais mes colos moi même !!!
Mais je suis quand allée chez le coiffeur, et maintenant j'y vais tout le temps... je ne voudrais plus les faire moi même!!! Je suis trop nul en coiffure! LOL
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 53

Ca peut vous intéresser:

Haut