aucun moyen de contacter enailstore ?

love nails

Nouveau Membre
Bonjour les filles, voilà j'ai commandée sur le site enailstore et je suis très déçue !:cry:

déja il me manque des produits de la commande, certains produits sont arrivée cassés, et j'avais commander des petit stickers il m'en n'ont bien envoyé mais pas ceux que j'avais commandée !
j'avais commandée des stylos nails arts pointes et pinceaux c'est de la vrai m..... ! les poils des pinceaux s'en vont et j'en ai même reçu deux qui n'en avez carrément pas !
j'ai essayer de les appeler le numéro n'existe pas et j'ai essayée d'envoyer un email et l'adresse mail n'est pas valide n'ont plus je s'est plus quoi faire. je l'ai mauvaise !:Dancing_furious::Dancing_peevedoff:
 
Re : aucun moyen de contacter enailstore ?

personne n'as jamais commander chez enailstore ?
 
Re : aucun moyen de contacter enailstore ?

Nan désolé mais bon c'est le style de certain fournisseur il t'envoie d'autre truc des qu'il non pas en stock ou mieu des produit cassé et reconditionner que d'autre personne on renvoyer moi france nails ma fait le cout donc eux sont a fuir!!!
Aucun sav est ce foute royalement de la clientele on ma dit vous n'avez cas garder votre produit casser !!!
 
Re : aucun moyen de contacter enailstore ?

a ok super sympa ! avis pour vous les filles ne commander pas chez enailstore ! prix attractif qualité de M.... !
 
Re : aucun moyen de contacter enailstore ?

Salut je vient de lire votre message et sa ces pas cool du tout!!!
J'ai regardé sur le site et le matériel et t'envoyé de bologna en italie sur google map on trouve bien l'adresse essaie peut être de voir de se coté la!
Bon courage =)

 
Re : aucun moyen de contacter enailstore ?

Tu as pris en photo ta commande ?
 
Re : aucun moyen de contacter enailstore ?

:)Bonjour Madame,

En ce qui concerne le contact de Enailstore y'a tous sur le site
0033 811 850 380
(Coût d'un appel local)
Du LUNDI AU VENDREDI
DE 09:00 À 13:00
Un Opérateur Qualifié et Professionnel
à Votre service en [FONT=book antiqua,palatino]Langue Française[/FONT]
pour Vous guider et conseiller
Répondant à toutes Vos questions
SOS SERVICE [FONT=book antiqua,palatino]Après-Vente[/FONT]

POUR ULTÉRIEURS INFORMATIONS, COMMANDES PERSONNALISÉES,SUGGESTIONS DEMANDE DU CATALOGUE ET INSTRUCTIONS
Écrire à:

info@enailstore.com

Où par Fax à: +39 051 18894204 Par Téléphone : POUR LES COMMANDES - POUR INFORMATIONS ET ASSISTANCE:
+33 811 850 380
+39 051 6646081
POUR LES COMMANDES URGENTES:
+ 39 347-2854266


Nous feront de notre possible pour répondre à vos besoins le plus rapidement possible.

Enailstore Via Funo, 25/2 – 40050 Funo di Argelato - Bologne
Téléphone
+33 811 850 380 / +39 051-6646081 Portable : +39 347-2854266
Fax :+39 051-3764151

Il suffit de choisir comment les contacter.le service de assistance post vente:fait son possible pour satisfaire les contestations et autres, l société prend en photo les colis avant le départ pour avoir la trace des articles (manquant,erronées...) en cas de dégât aux appareils électronique y'a la garantie de 2 ans, et en cas d'articles cassées y'a la vérification par les photos que vous envoyer et les bon de dédommagement
 
Re : aucun moyen de contacter enailstore ?

Coucou Kathy
Heureusement que je suis tomber sur ton post' car j'allais envoyer ma commande !!!
Quelqu'un pourrais me renseigner sur un autre site où je pourrais commander toute la panopli pour demarrer dans la pose d'ongle ??
Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut