Augmentation des fesses, tout savoir sur cette opération

laetitia57600

Membre Actif
Hello les filles!
J'ai trouvé plein de sujet sur les augmentations mammaires mais pas sur les augmentation des fesses. Comment appel t-on vraiment cette opération d'ailleurs je ne sais pas :lol:

Enfin voila je voudrais savoir qui a déja eu recours à cette opération, ou qui pourrait me donner des infos, j'ai trouvé 2/3 infos sur le net mais c'est tout.

Tous les chirurgiens pratiquent -ils cette opération ? Car il faut dire que c'est quand même bien moins courant que les augmentations mammaires et compagnie...

Donc voila j'attends de vous lire! :coolraoul:
 
Re : Augmentation des fesses

achète la gaine culotte avec les fausses fesses a l intérieur, c est beaucoup moins cher
 
Re : Augmentation des fesses

lol perroquet c'est moins cher mais une fois qu'elle l'enleve elle a de nouveau ses fesses :)
Perso je trouve cela nul, c'est comme rembourré son soutient gorge quoi, c'est qu'une "illusion"
et l'été aussi en maillot de bain c'est mort... Enfin bon je pense que si elle pense à la chirurgie c'est qu'elle n'a pas trouver d'autres solutions
 
Re : Augmentation des fesses

lol nina, c était pour lui éviter l opération, et quand on a des petites fesses, "on a des petites fesses"....................
 
Re : Augmentation des fesses

Attention il y a bcp de rejet avec cette opération car elle est pas encore bien maitrisée par ici. Donc renseigne toi rien de tel que le bouche à oreille
 
Re : Augmentation des fesses

Oui Kiloudi cest pour cela que je post ce sujet parce que je connais personne qui s'est fait refaire les fesses moi perso... maintenant il y a même une autre technique ou ils t'injectent ta propre graisse dans les fesses d'après ce que j'ai vu....
Après c'est sûr qu'en France c'est pas encore super courant comme opération. Limite faut aller au Bresil quoi lol

La gaine c'est vrai que c'est une solution mais je veux des vrais fesses à moi, parce que c'est vrai que ça me complexe... je ne mets même plus trop de jeans, je les remplis pas c'est hyper mocheeeeeee:hi:
 
Re : Augmentation des fesses

tiens ici, ils le font mais attention operation pas au point et le lipofilling il faut avoir beaucoup de graisse a pouvoir aspirer pour le reinjecter
sinon tu as l'injection acide hualurenique a forte concentration, mais il faut le refaire tous les 18 mois, cout 2500 euros a chaque fois !
çà revient cher les fesses, moi j'ai abandonné lol!
 
Re : Augmentation des fesses

si tu veux je te passe ma graisse mdr j'en ai plein meme trop lol, moi j'aurais peur de faire ça surtout que je suis sauvage je m'assis comme un mamouth je peterai un silicone et je me retrouverai avec une fèss gonflée et une autre raplapla lol.

ps: belhair j'ai trouvée ton sosie je t'assure tu vois le film esther eh ben la femme qui adopte esther a la meme tête que toi c'est bluffant regarde et tu verras bisous.
 
Re : Augmentation des fesses

Je connais pas trop les differentes techniques qui existent, j'ai regardé vaguement sur le net mais bon ....

Le mieux à faire pour moi serait de prendre rdv chez un chirurgien pour des infos mais je ne sais pas si tous les chirurgiens esthetiques pratiquent cette intervention, parce que vu que c'est pas très courant... ben c'est pas tellement au point non plus comme vous le disiez...
De la graisse j'en ai donc y aurait pas de soucis de ce côté la ! :wink2:
J'ai lu qu'avec cette technique la il y avait moins de "ratés" parce que pas de corps étrangers dans ses petites fefesses... mais bon.

Si quelqu'un connait un chirg qui fait ça je veux bien ses coordonnées, sur Metz Nancy de préférence parce que faire des kms sans pouvoir trop se mettre assise bonjour la cata!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut