Expériences d'augmentation mammaire en Alsace

adelyne

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis décidée à faire une augmentation mamaire j'aimerais savoir si certaine d'entre vous l'on déjà fait en alsace ? Je suis déterminée mais j'aimerais vraiment connaitre quelques experiences avant de me lancer.

J'attends vos messages avec impatience.

bizzz adelyne
 
Re : Augmentation mamaire en Alsace ?

coucou

que veut tu savoir j'ai pas fais sur Alsace mais sur france en haute savoie
 
Re : Augmentation mamaire en Alsace ?

coucou

que veut tu savoir j'ai pas fais sur Alsace mais sur france en haute savoie


J'aimerais connaitre un bon chirurgien en alsace. Mais je pense que pour ca tu ne peu pas trop me conseiller...
Tu as payé combien pour ton intervention car j'ai entendu que ca vari entre 3600 et 5500 euros... grande difference pour si jose dire un même resultat.
Merci pour ta reponse :)
 
Re : Augmentation mamaire en Alsace ?

alors moi j'ai paye 4500 euros non pour un chirurgien la bas je peux absolument pas t'aider
 
Re : Augmentation mamaire en Alsace ?

Coucou!
Moi j'ai sauté le pas il y a un peu plus d'un an,j'ai des 300cc profil haut sous le muscle!..mais avant de me lancer j'ai pas mal cherché sur le net des infos,jusqu'au jour où je suis tombée sur un forum génial avec plein d'infos,des futures opérées et des opérées de la France entière!Avec des albums à profusion!!
Je te laisse le lien,tu trouveras forcément plusieurs filles de ta région qui pourront te renseigner!
La Correction Mammaire, Une Renaissance ..

Bisous et bonne lecture!
 
Re : Augmentation mamaire en Alsace ?

Coucou!
Moi j'ai sauté le pas il y a un peu plus d'un an,j'ai des 300cc profil haut sous le muscle!..mais avant de me lancer j'ai pas mal cherché sur le net des infos,jusqu'au jour où je suis tombée sur un forum génial avec plein d'infos,des futures opérées et des opérées de la France entière!Avec des albums à profusion!!
Je te laisse le lien,tu trouveras forcément plusieurs filles de ta région qui pourront te renseigner!
La Correction Mammaire, Une Renaissance ..

Bisous et bonne lecture!


Merci j'y vais de suite
 
Re : Augmentation mamaire en Alsace ?

bonjour,

je suis une nouvelle sur le forum!
je viens vers vous car moi aussi j'ai décidée de le faire
mon intervention est prévue le 11 mars à Mulhouse
j'avoue que j'angoisse!!!
si vous avez des infos sur les interventions, j'aimerais beaucoup les partager avec vous
 
Re : Augmentation mamaire en Alsace ?

bonsoir ongles prestige

je me permets de venir vers vous car j'ai vu que vous avez pris contact avec un chirurgien sur Mulhouse
pourriez vous me dire si c'est le même que le mien (je vous ai envoyé un mp avec son nom!)
et si vous avez des infos positives le concernant
je vous remerie d'avance
 
Bonsoir ,
Je suis nouvelle sur le site et dans la région , je suis arriveé en Alsace (dans le haut rhin) l'été dernier.Je souhaiterai faire une am mais je ne connais pas de chir.J'ai un 1er rdv le 25 juin avec celle de Colmar dr Cahn mais je ne sais pas si elle est bien.pourriez vous me donner des infos sur elle et si vous connaissez d'autres chir réputés.merci d'avance.
 
Haut