augmentation mamaire le 4 juin!!!

Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

oué moi ds 11jours...o début jfaisai la fille qui a peur etc lol ms la jcommence stressé de plus en plus chaque jour!!:shocked:

ouai 11jour j'avou moi je serais comme toi , la je suis préssé mais apré je serais tétanisé lol ! ne pense qu'au résultat !! imagine toi dans des joli haut cette été !! enfin tu poura faire la belle ! c'est domage que tu te fasse pas opéré a paris comme moi. en tout cas t'inquiète on sera la pour ta rassurer jusqu'au bout et regarde virginie comme elle est ravie maintenant :) bientot a toi de nous faire languir
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

chui entrain de regardé ton lien! ya 30pages trop stylé!!!! :w00t1: en plus ya des sein tubéreu avan apres trop cool:)
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

chui entrain de regardé ton lien! ya 30pages trop stylé!!!! :w00t1: en plus ya des sein tubéreu avan apres trop cool:)

oué ta vu y'en a vraiment plein ! ba tien trouve moi les seins que tu voudrais avoir et dis moi la page que c'est que je regarde
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

oué ta vu y'en a vraiment plein ! ba tien trouve moi les seins que tu voudrais avoir et dis moi la page que c'est que je regarde
page 2 et la deuxieme en partant du haut, les sein en forme de tube la ben c'est ca
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

ouai ils sont bien j'aime bien aussi la 1ere ! en tout cas la y'en a plein des bien, je vais pouvoir montrer ce que je veux !
la premiere jaime bien ms jtrouve ke lecart entre lesillon et laréole et kan mm un peu trop grand!

et pr la photo ke jté dis jme suis trompé lol! jpensé ke tu me demandé une photo de sein tubéreux, att jvé te dire ceu ke jaimerai bien
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

jaime bien la deuxieme ( en partant du haut) page 9, ya un légé tombé assez naturel!
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

au faite lita tu te fais opéré ou ? vers chéz toi a ivry? et tu pay entièrement ton opération ou t 'es en parti financé?
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

au faite lita tu te fais opéré ou ? vers chéz toi a ivry? et tu pay entièrement ton opération ou t 'es en parti financé?
enfaite jhabite mm pa a ivry ché pa pk il note ca... je suis de paris
ms jme fé opéré au CHU de nancy, je suis chez ma cousine dans lest depuis un moment
et je paye rien tout sera pris en charge par la sécu pr ma part
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

enfaite jhabite mm pa a ivry ché pa pk il note ca... je suis de paris
ms jme fé opéré au CHU de nancy, je suis chez ma cousine dans lest depuis un moment
et je paye rien tout sera pris en charge par la sécu pr ma part

oki oki c'est bien pour toi que tout soit pri en charge parce que c'est vrai que c'est vraiment cher.
ça y est j'ai fait une selection de photo que je vais lui montrer j'ai tout mi sur une meme feuille avec des seins que j'aime et d'autre que je trouve un peu trop petit. j'aurais bien voulu te montrer pour que tu me donne ton avis mais on peu pas envoyé de fichier joint par mp
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

oki oki c'est bien pour toi que tout soit pri en charge parce que c'est vrai que c'est vraiment cher.
ça y est j'ai fait une selection de photo que je vais lui montrer j'ai tout mi sur une meme feuille avec des seins que j'aime et d'autre que je trouve un peu trop petit. j'aurais bien voulu te montrer pour que tu me donne ton avis mais on peu pas envoyé de fichier joint par mp
ben si tu a msn tu peu me rajouter, jtenvoi mon email en mp
:28-kiss:
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

oui c vrai c pas cher mais tu ne reste qu'une nuit du coup ca limite les frais...

Alors non ce n'est pas en clinique privé c'est "la conception" à marseille donc en cumulant le CHU et qu'une nuit d'hospitalisation tu reduis les frais.

Sinon, apparement c'est un chu qui a une bonne réputation

Perso je pense peu être prendre rendez-vous histoire de me fair une idée de ce que je pourrais avoir ainsi que le devis exact...
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

merci nails care
La conception je connais et perso j' aime pas vraiment le lieu mais bon le principal est le resultat
Je pense que le jour où je pourrais financierement je prendrais rdv pour voir un peu les chirurgiens
Si tu y vas pourrais tu me donner des news car je serais tres intéressée
Bizoo
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

oui biensur! Faut voir d'abord si la consult est remboursée... mais d'apres ce que j'ai compris, si c' est en chu elle l'est... alors j'appellerai pour voir et aussi j'essaierai de savoir qui lest e chirurgien qui a opéré la fille dont j'ai parlé plus haut afin de prendre rdv avec lui
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

oui logiquement la consultation devrait etre remboursée
Ca fait longtemps qu'elle s'est faite opérée ?
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

à la conception il y a le Pr Magalon il a une tres bonne réputation mais parait il qu'il faut attendre tres tres longtemps pour le 1 er rdv
Mon gygy m'a conseillé Dr Courbier à la rue Paradis à Marseille mais à mon avis ce n'est pas du tout les mêmes tarifs car il opère en privé
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

alors elle s'est faite opéré en novembre dernier
POur les chirurgiens peu etre que ca vaut le cout d'apeler leur secretaire pour connaitre les tarifs et les delais de consult.
Je vais essayer la conception je te tiens au courant
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

voila je viens de téléphoner, la consultation est remboursée mais elle n'a paspu le dire le prix car tout dépend de la personne.
Par contre il n'y a pas de rendez-vous avant novembre 2009 (je viens de le prendre pour le 16!) et dons pas d'operation avant 2010!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut