augmentation mamaire le 4 juin!!!

Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

c'est long effectivement mais bon ca vaut le coup d'attendre si il y a de bons chirurgiens
Avec qui tu as rdv ?
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

ça y est j'ai eu mon 2em rdv avec mon chir, je lui est parlé de mon hésitation entre un bonnet C et D, je lui ais dit que sur plein de photo je trouvais que C ça ne changeais pas bcp de ce que j'avais. mais il m'a dit que les photo ça n'étais pas moi et que je me rendais pas conte mais que sur moi du D ça ferais bcp. il m'a fait éssayé les deu et en éffet le C c'etait déja pas mal alors le D ça fesait trop.
du coup je reste sur un bonet C, il m'a dit que je regréterais si je fesais plus parce que tout le monde verrais ça au 1er regard.

je suis contente il m'a rassuré et je reste finalment sur un 280cc d'un coté et 315cc de l'autre (parce que j'ai un sein plus gro que l'autre) tout ça en prothèse anat

voila les news !!
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

ça y est j'ai eu mon 2em rdv avec mon chir, je lui est parlé de mon hésitation entre un bonnet C et D, je lui ais dit que sur plein de photo je trouvais que C ça ne changeais pas bcp de ce que j'avais. mais il m'a dit que les photo ça n'étais pas moi et que je me rendais pas conte mais que sur moi du D ça ferais bcp. il m'a fait éssayé les deu et en éffet le C c'etait déja pas mal alors le D ça fesait trop.
du coup je reste sur un bonet C, il m'a dit que je regréterais si je fesais plus parce que tout le monde verrais ça au 1er regard.

je suis contente il m'a rassuré et je reste finalment sur un 280cc d'un coté et 315cc de l'autre (parce que j'ai un sein plus gro que l'autre) tout ça en prothèse anat

voila les news !!
ok si il le dis c ke sa doit etre vrai!
on verra bien jespere ke tu serapa decu ( bon jazrrete de te porter la poisse)
biz
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

bon courage pour celles qui se font bientot operées!!!
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

J' ai mon premier rdv le 16 novembre à la conception à Marseille , je suis impatiente !!!!!
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

J' ai mon premier rdv le 16 novembre à la conception à Marseille , je suis impatiente !!!!!
Coucou
Vous en avez de la chance.
Mais dis moi,ptit biboun, on t-ils confirmé le prix de 1500 euro quand tu a pris ton rdv, et celui de la consultation ?
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

Non je n'ai eu aucun tarif , pour la consultation elle me sera remboursée puisque c'est un hopital
Pour le tarif je l'aurai lors de mon rdv, j'espere qu'il ne sera pas trop elevé mais d'apres ce qu'on m'a dis celle que je vais voir prend entre 1700 et 1900 euros
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

Ca va c'est encore un pris très très intéressant. Ben j'espère que vous serez tout combler par vos nouveaux seins. Moi aussi un jour j'y passerai lol.
Merci de m'avoir répondu, je repasserai par ici vers le 16 nov pour entendre les avis ;-)
Bisou
 
Re : augmentation mamaire le 4 juin!!!

oui ca reste un prix tres intéressant mais faut il que le résultat soit nikel aussi
J' ai ouvert un post pour avoir des avis de filles opérées par le meme chirurgien donc je mettrai le compte rendu de mon rdv
Gros bisous
 
Bonjour,

Merci de consulter l 'agence Doctour en Tunisie pour le tourisme médicale ainsi que des prix pas chers pour toutes les types de chirurgie esthetique comme la réduction mammaire, l'augmentation mammaire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut