Augmentation mammaire à la Botaclinique de Liège

lamiss82

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je vais me faire opérer le 1 er Avril à la Botaclinique et j aurais voulu avoir vos experiences... c est le Dr De Vos Vincianne qui va m opérer. .. 400 cc en avant du muscle ..merci a toutes
 
coucou super ! tu part de quelle base?
 
lamiss82 a dit:
Bonjour à toutes, je vais me faire opérer le 1 er Avril à la Botaclinique et j aurais voulu avoir vos experiences... c est le Dr De Vos Vincianne qui va m opérer. .. 400 cc en avant du muscle ..merci a toutes

Coucou bienvenue à toi.

Opérée le 20 nov dernier avec 275cc ronde modérée en sous muscle tout c'est bien passée. Si tu as des questions on est qq unes à y être passée sur le fofo. Elle te répondront aussi.

Tu pars de quelle base ? 400cc en avant muscle ça va te faire une sacré belle base. Quelle chance !
 
Coucou ! Vinciane est une connaissance de la famille :) Elle est très réputée et je pense qu'elle est très compétente. Elle a souvent affaire à de drôles de cas donc je pense que pour elle, ça sera du gâteau :)
 
lamiss82 a dit:
Bonjour à toutes, je vais me faire opérer le 1 er Avril à la Botaclinique et j aurais voulu avoir vos experiences... c est le Dr De Vos Vincianne qui va m opérer. .. 400 cc en avant du muscle ..merci a toutes

Bienvenue :) je ne la connais pas désolé mais si tu a d'autres questions n'hésite pas ^^

J'ai mis 400cc derrière le muscles je partait d'un 85A j'ai obtenu un 85D :)
Bisous
 
Bonjour a toutes et encore merci pour toutes vos réponses. .. j ai repris un bac en informatique web developer donc si je repond plus tard , veuillez m'en excuser... donc je pars d un bonnet A mais c est très menu lol.... ca va changer .... oui je lui fait confiance je sais et j ai lu qu elle était très réputée. ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut