Augmentation mammaire à Paris-Belgique : Conseils de chirurgiens pour le bonnet B

liliux

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Cela fait longtemps que çà me travaille et je souhaiterais franchir le pas de...la chirurgie esthétique. Je demande juste un bonnet B, j'ai de petits seins avec en plus une asymétrie...bref, toutes les bonnes raisons pour se lancer.
Cependant, il est difficile de s'y retrouver. Je vis entre Paris et Bruxelles, j'ai donc deux fois plus de choix. Si vous aviez des noms de chirurgiens (j'en ai repéré deux/trois sur Paris), ce serait cool !

Je sais qu'il a une grande différence entre les deux pays. En Belgique, il s'agit d'une intervention en ambulatoire, tandis qu'en France, il y a une nuit en clinique.

Merci d'avance :worshippy:!!!!!
 
Re : Augmentation mammaire Paris Bruxelles

salut
alors moi aussi j'ai envie de me lancer dans la chirurgie esthetique augmentation mammaire j'ai un bonnet inferieur à A
jai demander une prise en charge a la secu elle a été accepter
j'ai trouver un chirurgien sur LYON j'ai eu rdv il me proposerai un petit bonnet C
j'ai essayer les prothese il m'a expliquer l'opération il a l'air super
le souci c'est l'argent sniff sa coute cher quand meme mais bon
il s'apelle aknin joel 84 boulevard des belges a lyon
 
Re : Augmentation mammaire Paris Bruxelles

Merci mais Lyon ça fait loin. C cool si la sécu peut prendre une partie en charge!
 
Re : Augmentation mammaire Paris Bruxelles

moi je peux te renseigner sur un des meilleurs sur Bx. Overijs plus précisément. Très sérieux. Tu peux aller en colsultation d'un jour mais demander très bien à passer la nuit (d'ailleurs c'est même mieux pour le retraits des drins etc.)

tape ''docteur rosillon'' sur google tu trouveras son site web. Les consultations se font sur overijs mais la clinique où il opère, est une clinique privée sur Nivelles.

kis
 
Re : Augmentation mammaire Paris Bruxelles

Bonjour à toutes,

Cela fait longtemps que çà me travaille et je souhaiterais franchir le pas de...la chirurgie esthétique. Je demande juste un bonnet B, j'ai de petits seins avec en plus une asymétrie...bref, toutes les bonnes raisons pour se lancer.
Cependant, il est difficile de s'y retrouver. Je vis entre Paris et Bruxelles, j'ai donc deux fois plus de choix. Si vous aviez des noms de chirurgiens (j'en ai repéré deux/trois sur Paris), ce serait cool !

Je sais qu'il a une grande différence entre les deux pays. En Belgique, il s'agit d'une intervention en ambulatoire, tandis qu'en France, il y a une nuit en clinique.

Merci d'avance :worshippy:!!!!!

Bonsoir,

Je te conseille le Dr Picovski à Paris, au parc Monceau très exactement. J'ai sauté le pas il y a un an et franchement je suis plus que satisfaite, c'est vraiment un excellent chirurgien.
 
Re : Augmentation mammaire Paris Bruxelles

Merci pour l'info, il a un site web. Je vais y jeter un coup d'oeil !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut