Augmentation mammaire : quelle taille pour des gros seins sans vulgarité ?

Allez tu as encore une bonne semaine pour te soigner, courage ! ^^
Non je ne sais pas mais je me dis que sans médicaments j'aurais même mieux géré mes douleurs quoi lol.
Bah justement ça fait environ 10 jours que je me suis faite opérée ! Alors franchement c'est gérable, par contre ne penses pas à porter des choses trop lourde et aussi je ne sais pas c'est quoi ton travail mais si tu es assise c'est très important que tu puisses t'adosser.
Car j'ai été voir un humoriste jeudi, Ahmed Sylla je ne sais pas si tu connais il est super (j'ai eu les places gratuites), enfin bref lol comme c'était une petite salle, il n'y avait pas de dossier et mon dieu je n'en pouvais vrm plus, ma poitrine me tirait de trop et mes abdos me faisaient mal !
T'inquiète c'est normal, même après l'intervention je ne réalisais toujours pas lol... Ah oui bonne idée pour le soutif, au moins il a intérêt à ne pas se planter heiin et puis toi tu as de la marge pour que ce que tu veux rentre bien. ^^ Moi actuellement mon soutif de contention c'est du 85C
 
Plus ca approche et moins j'y crois.. Sinon ca va tes douleurs ?
Non je suis en cours toute la journée donc ca devrait aller pour les douleurs je suis tout le temps assise :)
Non je connais pas cet humouriste ^^ Et mon chirurgien m'a dit qu'un 90D pourrait être envisageable donc je suis soulagée sur ce point, par contre il a dit qu'il m'intuberait (et j'ai horreur des intubations). Et donc finalement tu fais un 85C ?
 
Du moment que tu peux t'adosser, ça devrait être bon ;)
Ah oui franchement ça fait 15 jours que je me suis faite opérée mtn et ça va nickel ! La preuve, j'ai ecouté de la musique latine toute à l'h et je n'ai pas pu m'empêcher de danser... (Bon normalement j'ai pas le droit de faire de sport jusqu'à 1 mois après l'intervention ^^) et aussi j'arrive enfin à dormir sur le côté ! Avant c'était que sur le dos car autrement non ça me faisait trop mal.
Par contre tu verras j'ai la sensation de sentir les prothèses, ça me fait encore un peu bizarre et aussi au niveau des tétons je n'ai pas encore repris en sensibilité mais les cicatrices sont tip top pour le moment.
C'est à cause de tes pb de santé qu'il doit t'intuber? C'est sur ça ne doit pas être très agréable comme sensation mais bon du moment que ton opération se passe bien c'est l'essentiel ! Et c'est cool si le D est envisageable. :)
À vrai dire je ne sais pas encore ma taille, mon soutien gorge de contention c'est du 85C. Mais après tout dépend si ils dégonflent un peu ou au contraire si le fait qu'il s'assouplice, que les prothèses descendent et se positionnent bien les font paraître un peu plus gros. Je ne sais pas du tout si cette taille me sera définitive, je demanderais à mon chirurgien, je le revois le 16. Mais j'aurais un réel aperçu de ma nouvelle poitrine au bout de 6mois après l'intervention, puis le résultat définitif on le constate seulement au bout d'un an.
 
Ca va j'ai l'habitude de dormir sur le dos donc je pense pas que ca devrait poser de problèmes lol ^^ Moi on m'a dit 2mois sans sport.. Non l'intubation il le fait à tout le monde et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Tu as été émue alors quand tu as enlevé les bandages au faite ?
Oui c'est cool que se soit envisageable maintenant y'a plus qu'à patienter (normalement je le revois mardi soir si il pourra m'opérer ou non par rapport à ma "grippe") donc j'espère de trop ^^
Et tu conduis ? Si oui tu as mal quand tu es au volant ?
 
À oui 2 mois? Bon bah je vais y aller molo alors lol. Ah d'accord bah je ne sais pas non plus pourquoi du coup...
Finalement même pas... En fait qd il m'a enlevé le bandage j'étais allongée donc en gros j'ai vu deux bosses, j'avais pas l'impression que c'était mon corp, je me suis sentie bizarre un peu. Et après quand je me suis vue debout j'avais pas trop d'opinion, ça n'avait pas vraiment un aspect naturel quoi (seins gonflés qui bougent pas + les cicatrices), je me suis dit que j'attendrai de voir par la suite. Mais mtn plus les jours passent et mieux je me sens ! ^^ Mais je réaliserais réellement quand ça sera plus souple et surtout quand je pourrais enfin porter de la lingerie hihi
Tu m'étonnes !! Tu dois avoir hate de savoir ^^ Tu me tiendras au courant
Non je ne conduis pas encore mais côté passager ça fait surtout mal dans les virages et quand ça freine.
 
Coucou, tu vas bien ? Eh bien je me suis faite opéré :) j'y croyais tellement pas, et je réalisais pas. Mon chirurgien m'a mis du 350cc ce qui correspond à un 90D, pour l'instant j'ai pas l'impression de faire un 90D, meme si j'ai essayé par au dessus de mes bandages mon soutif 90D mes seins rentrent dedans ^^ Sinon la douleur le 1er jour c'était dur, et après c'était vraiment gérable, je suis rentrée chez moi pour le moment :)
 
Ah coucou oui ça va nickel, j'espère que pour toi au fil des jours tout se passera bien ! Tu t'es faite opérer le cb alors, le 12?? Et l'intubation, pas trop mal? Ahh oui ça je comprend j'avais exactement la même sensation... Mais aujourd'hui viré soleil sucré lol, je me suis achetée deux soutifs et finalement je fais du 90C. Et pour le coup je réalise enfin que oui oui j'ai du volume, adieux l'hyper rembourrage :p
 
Coucou ! Ca va la douleur est gérable, je passe juste des sales nuits et du mal à dormir mais ca passera avec le temps, tu as pu dormir sur le coté au bout de combien de temps ? Lol la chance j'ai hâte moi aussi d'enfin pouvoir m'acheter mes nouveaux soutifs ^^. Ah oui toi aussi tu avais la sensation de ne pas avoir la taille demandé ? Je revois mon chirurgien demain, il va me refaire un nouveau bandage. Il m'a dit qu'il n'avait pas l'habitude de mettre des grosses prothèses, lol^^
 
Moi je dormais semi assise avec pleins de coussins derrière moi et je me callais les bras sous des coussins lol puis je bougeais plus !
Sinon je sais plus trop, au bout de 12-15 jours je pense.
Ouii mais j'ai pas encore le droit de les porter ^^
À bah moi j´ai gardé que 3 jours mon bandage... Après soutif de contention direct. Toi aussi t'as une sensation d'étouffer un peu car le bandage sa compresse sur une voix resperatoire? Moi c'est pour ça j'arrivais pas à dormir à plat... Quand mon chirurgien me l'a enlevé, ça à été la délivrance lol
Ah carrément, j'avais l'impression qu'ils étaient pas assez gros, sachant qu'à la base il devait me mettre légèrement plus en plus. Mais mtn finalement non, un beau C, la taille tip top ça me suffit ! Toi avec 350cc partant d'un b, je pense que tu auras un bonnet D bien bien remplie non?
Moii aussi demain je revois enfin mon chirurgien ^^
 
Moi aussi je calle pleins de coussins derrière mon dos mais à force j'ai trop mal au dos lol ^^
Oui c'est au bout d'1 mois qu'on pourra mettre les soutifs
Et pour le bandage non moi ca va j'arrive à respirer avec, il ne me gène pas pour respirer. Moi aussi ca me parait petit, je suis en plein stress en me demandant si j'aurais vraiment un 90D ^^ et ce matin je viens de faire un petit malaise, je pense que c'est pcq je me suis levée trop vite j'ai eu une montée de chaleur des transpirations et des tournis, là ca va mieux :)
 
Ah oui ça m'a fait pareil les deux premiers jours après l'opération ! C'est qd on se lève trop vite oui... Lol faut pas faire sa warior ! Ouiii à la fin de la semaine j'ai le droit de mettre mes jolies soutifs hihi enfin :p
Ça va toi sinon? Ta poitrine te tire pas trop? Moi à presque 1mois, franchement ça va tip top et ils sont déjà bcp plus souples !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut