Augmentation mammaire à Bordeaux - Vos avis et les coûts associés

amand850

Membre Populaire
Bonjour tout le monde sa fait déjà pas mal d'année que je souhaite refaire ma poitrine casi inexistante ... Depuis mon accouchement et l'allaitement de mon fils j'en ai encore moins et le chouilla que j'ai font mini gant de toilette une cata ... On dira une fillette de 10 ans ...
Je souhaiterais me faire opérer sur bordeaux je souhaiterais connaître vos avis , les prix ect ..
Quelles sont les conditions pour essayer une prise en charges de la sécu ?
Et faut il un arrêt de travaille après l'opération ? Je suis assistante maternelle
 
Bonjour

Je crois savoir que pour obtenir une aide de la sécu il faut un bonnet A- c'est à dire 5 cm de différence au max entre le tour de ta poitrine et le tour de taille.
 
Coucou !
Je me fais opérer a bordeaux le 10/11
j'ai eu mon premeir rdv le 18/09 si ca t"interesse :)
 
Ah tu eu ton operation ? en est tu contente ? la douleur a t elle ete supportable ? as tu ete obliger de prendre un arret de travail et si oui combien de temps ?
 
oui jai été opérée il y a 3 mois et je suis ravie. jai eu un super postop! non pas darret de travail, le chirurgien ne peut pas en délivrer car c'est esthetique. donc jai pris des congés. j'a repris le travail a j+7
 
Oui ça fait un an que j'ai été opérée mais moi c'était particulier car il y a eu une plastie + prothèse donc bcp de cicatrice et convalescence différente d'une simple augmentation mammaire
 
avant grossesse 105 F naturel
après grossesse 95B plat vidé mou

plastie = couper la peau qui pend
après opération 100E (j'avais demandé + mais il a trop coupé ><' )

cicatrices : en S sous les aisselles pour passer les prothèses
les seins : round block + ancre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut