Augmentation mammaire à Bordeaux - Vos avis et les coûts associés

OK !
Donc sa serait un peu comme moi une réparation et augmentation.
Ta eu une prise en charge?
 
Non une prise en charge c'est une asymétrie très très importante ou un bonnet triple A
c'est dur a avoir
 
Il faut vraiment que je me lance a prendre rdv pour avoir un diagnostic
J'ai 2 asymetri taille et hauteur et ya plus ma taille dans les rayon enfin si j'ai les petite-fille :-(
 
tu peux soit prendre rdv avec un médecin de la secu il me semble ou sinon le chirurgien te dira si ça peut passer.
vois 2 a 3 chirurgiens pour un avis définitif sur ton opération par contre.
 
Ben après Ya saintes ou bordeaux, mais le soucis c'est que les médecin dans les hôpitaux consulte que les après midi, ils sont toujours en retard et j'ai minimum 1h30 de route donc pour récupérer mes loulou a 16h c'est impossible
 
non pas possible je n'ai jamais confié mes enfants a personne est en plus nos famille sont un peu éloigné 1h de routes pour nos 2 familles :)
 
ah bah ma pauvre chérie si tu te fais opérer il va falloir apprendre a déléguer tes mouflets tu ne pourras pas faire autrement
 
au pire mon mari prendra des vacances mais impossible de confié nos enfants nous avons tous les 2 des familles en qui nous n'avons aucunes confiances malheureusement.
On aimerais bien pouvoir soufflé un peu des fois mais c'est impossible.
 
oui c'est clair!
Après pour l'opération j'y pense beaucoup mais je suis quand meme pas sur de franchir le pas.
Mais je vais quand même prendre rdv tu y avait pensais pendant longtemps avant de franchir le pas?
 
je suis fan de chirurgie quand c'est bien fait de manière générale donc ça a aidé psychologiquement a franchir le cap.
L'élément déclencheur a été après bébé c'était tellement laid et ça me gênait dans l'intimité pis j'avais toujours eu des gros seins donc c'était pas possible d'avoir un bonnet B lol
Donc j'ai pondu ma fille fin mars 2012 et je me suis faite opérée en octobre 2013 je me suis décidée durant l'été 2013 j'ai vu les 3 chirurgiens assez rapidement le troisième a été le bon, je me suis faite opérée 15 jours après l'avoir vu.
Voila voila :)
 
Ah ok alors contrairement à toi je suis pas du tout pour la chirurgie esthétique là j'y pense sérieusement car effectivement mon reflet me dérange et surtout malgré des soutiens-gorges je n'ai plus de poitrine donc habillée on dirait limite un mec moi aussi ce sont les grossesse et allaitement qui m'ont abîmé la poitrine avant je faisais un 90B maintenant ce n'est pas une priorité si il y a trop de contraintes je pense que je ne le ferai pas d'où as-tu changé tes prothèses dans quelques années car le prix de l'opération est quand même très élevé.
Tu dis que le troisième a été le bon pourquoi qu'est-ce qui ne t'a pas plu chez les autres?
 
Le premier trop bling bling vas y que jte tchatche a mort et prêt a négocier ses tarifs genre c'est dur pour tout le monde, et vas y que je suis actionnaire de la clinique ou j'opère, peu de cicatrice j'aurais même pas imaginé le résultat. il était a 4000€

Le second, il voulait me faire rentrer avec des drains a la maison après l'opération pendant 2 jours, et le prix ... 6000€

Le troisième, étrangement ce n'a pas été le coup de foudre, j'avais lu énormément de recommandation sur le net sur lui, je lui ai demandé des photos, il m'a répondu qu'il n'en montrait pas car rien ne prouve a la patiente qu'elles seront bien de lui car les jeunes chirurgiens piquent des photos pour constituer leur book.
Il m'a expliqué clairement la méthode en me disant pourquoi on ne pouvait pas faire qu'un round block comme le premier chirurgien voulait faire, il m'a bien expliqué le pourquoi du comment etc. Prix : 3850€
Ah et le petit plus sa secrétaire a jouer la transparence sur la marque avec laquelle il boss car je lui avais dit que j'avais trouvé des cas de rupture sur le net et elle m'a donné des infos sur la marque Sebbin etc etc
 
La seconde est moins onéreuse, pis avec l'âge dans 20ans tu feras le choix de les renouvelées ou juste de les retirer le budget variera beaucoup.
Compte dans tous les cas 1000€ pour la chambre, anesthésiste.
Le reste en plus sera pour le chirurgien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut