Augmentation mammaire - Mon expérience chez le chirurgien recommandé par ma cousine

ninie-cherie

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Je me présente,j ai 31ans, mariée et 1 charant petit garcon de 6ans, je suis nouvelle sur ce forum.
Voila deux ans que je prends des renseignements sur l'AM, je lis et relis les forums, ai mis des sousous de cotés. J'ai donc pris Rdv avec un chirgurgien conseillé par ma cousine, infirmière.
1er Rdv au top, je suis arrivée au cabinet avec une liste de question aux quels ce medecin m a repondu
en n'oubliant pas d'aborder les risques....
Il me propose des implants anatomiques en position recto pectorale.
Mon deuxieme rdv est prévu pour mercredi et ainsi on fixera 1 date pour l operation.
J ai pas mal lu de temoignages au niveau de la douleur, je m en fais pas trop car je pense que chaque personne a son seuil de douleur personnel.
J' ai juste peur pour la reprise du boulot...que je dois reprendre d'office apres 10j
Enfin voila mmon pti bout de chemin vers ma futur AM qui je pense changera mon existence

a bientot
 
Ne pas s'inquiéter pour la douleur ça ne fait pas mal. Pour ma part aucune douleur post opératoires.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonsoir,
tu n'as pas eu de douleurs?? J'espère être dans le cas car je me fais opérer mercredi et j'ai assez peur de tout ce qu'il va se passer les jours post-op. Cela fait combien de temps que tu t'es fait opérer??

A bientôt...
 
Bonjour a toutes,
Je me présente,j ai 31ans, mariée et 1 charant petit garcon de 6ans, je suis nouvelle sur ce forum.
Voila deux ans que je prends des renseignements sur l'AM, je lis et relis les forums, ai mis des sousous de cotés. J'ai donc pris Rdv avec un chirgurgien conseillé par ma cousine, infirmière.
1er Rdv au top, je suis arrivée au cabinet avec une liste de question aux quels ce medecin m a repondu
en n'oubliant pas d'aborder les risques....
Il me propose des implants anatomiques en position recto pectorale.
Mon deuxieme rdv est prévu pour mercredi et ainsi on fixera 1 date pour l operation.
J ai pas mal lu de temoignages au niveau de la douleur, je m en fais pas trop car je pense que chaque personne a son seuil de douleur personnel.
J' ai juste peur pour la reprise du boulot...que je dois reprendre d'office apres 10j
Enfin voila mmon pti bout de chemin vers ma futur AM qui je pense changera mon existence

a bientot
Bonjour
As tu trouve un Bon chirurgien dans le Brabant wallon? Ou restes tu en recherches...
 
Bonsoir les filles d'après les dates de vos derniers messages je pense que vous avez été toutes opérées ?!! Donc je souhaiterai avoir de vos nouvelles et dans quelles cliniques en Brabant wallon car je suis de Belgique. Je suis nouvelle sur ce Forum et je m'incruste car j'envisage moi aussi une AM bientôt mais je suis mitigée par rapport aux avis des personnes opérées ?? J'attends vos témoignages par rapport au prix,douleurs et resultat final ??!!!
 
Apparement personnes ne répond c'est fou en plus c'est gratuit ?!! J'ai posté plusieurs fois et je n'ai jamais eu de réponses c'est très simple d'aller sur internet ce n'est pas les cliniques qui manquent !! C'est surtout l'expérience des autres qui peut mettre chacunes de nous en confiance. Donner l'adresse de son chirurgien ne fera que un grand bien. Dommage !!
 
Haut