Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Merci pour ton message :)

J'ai +- le même gabari que toi, je fais 49 Kg pour 1m60 et j'ai longtemps hésité entre le B et le C et pour finir j'ai choisi le C, j'ai amené une photo avec moi et le chirurgien m'a dit que ce serait harmonieux car moi non plus je n'ai pas envie qu'on ne voit que ça quand on me regarde, je voudrai que ca reste naturel.
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

pourquoi as tu amené une photo de toi?
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

C etait pas une photo d elle mais une photo de ce qu elle aimerait ;-)
J ai fait pareil et ca aide bien le chirurgien à cerner ce que tu désires :)
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Salut les filles,

Je suis assez stressée car voudrais faire une AM, mais bcp de questions me trotte dans la tête.
Si quelqu'un peut m'aider à voir un peu plus clair ça serait très sympa :)
Le nom d'un bon chirurgien?
Cmt définir la taille du bonnet qu'on veut?
Combien de visiste avant l'opération??
J'ai déjà pris le premier rdv chez un chirurgien (14 sept 2010) à Namur (Belgique)
Il faut que je passe le cap car suis très complexée surtout après la naissance d'un petit loulou
D'avance merci les filles
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou alizée85 pourrait tu nous montrer ce que ca donne avec un ptit décoleté pour voir si ca se vois si fort que ca?

stelliz oui oui je voudrais voir des fotos mdrrr

bzOuxXx les filles
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

pourquoi as tu amené une photo de toi?

Ce n'étais pas une photo de moi mais une photo de mes futurs seins :D
J'ai amené une photo choppée sur internet que j'aimais vraiment bien pour qu'il voit plus ou moins ce que je veux :)
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Salut les filles,

Je suis assez stressée car voudrais faire une AM, mais bcp de questions me trotte dans la tête.
Si quelqu'un peut m'aider à voir un peu plus clair ça serait très sympa :)
Le nom d'un bon chirurgien?
Cmt définir la taille du bonnet qu'on veut?
Combien de visiste avant l'opération??
J'ai déjà pris le premier rdv chez un chirurgien (14 sept 2010) à Namur (Belgique)
Il faut que je passe le cap car suis très complexée surtout après la naissance d'un petit loulou
D'avance merci les filles

Coucou :)

Pour ce qui est d'un bon chirurgien moi j'ai suivit du bouche à oreille, j'ai donc pris un chirirgien qui a opéré une de mes amies comme ça j'ai pu constater le résultat ...

Pour la taille ben c'est à toi de voir, moi j'ai améné une photo de seins qui me plaisaient bien sans connaitre la taille et c'est lui qui m'a dit que c'était du C. Si tu prend trop gros c'est possible qu'il refuse c'est en fonction de ton gabari :)

Et pour les visites moi j'en ai trois : une première consultation ou j'ai tout expliqué il y a 1 mois, j'ai encore une visite pour mettre tout au point 1 mois avant l'opération et une visite chez l'anesthésiste.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas :D
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou :fou:

Merci beaucoup pour la réponse... c'est vrai que c'est en fonction du gabarit (1m65 pour 53kg) qu'il faut choisir la taille.
Je vais suivre vos conseils et prendre une photo avec moi, je pense que c'est le mieux pour donner une idée au chirurgien.
Rdv demain après midi je verrai ce qu'il va me dire

Bonne journée:p
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou :fou:

Merci beaucoup pour la réponse... c'est vrai que c'est en fonction du gabarit (1m65 pour 53kg) qu'il faut choisir la taille.
Je vais suivre vos conseils et prendre une photo avec moi, je pense que c'est le mieux pour donner une idée au chirurgien.
Rdv demain après midi je verrai ce qu'il va me dire

Bonne journée:p


Oui je pense que prendre une photo avec toi est le mieux ; il verra vraiment ce que tu veux, bien que certains chirurgiens font quand même essayer des prothèses ...

Tu nous diras comment ca s'est passé !
Bonne chance :)
Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Lou, Tu es superbe! ils sont magnifiques!
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

salut,

Je reviens de mon rdv chez le chirurgien (que j'ai choisis de bouche à oreille et il a opérer une amie aussi), et tout c'est vraiment bien passé.
Il m'a conseillé un 90C et m'a vraiment mit en confiance

Le rdv est pris et finalement c'est plus rapide que prévu, mon opération est programmée pour le 27 octobre

Suis quand même stressée mais très contente, enfin mon complexe va s'envoler :34-yes:

Est ce que tu as du faire une mammo et un bilan cardiaque avant l'opération?

Merci pour tes petits conseils
bisous bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Merci Audrey 24 ♥

Rackele comme tu es jeune logiquement tu ne devra pas faire de mamo, juste un rendez vous obligatoire avec l anesthésiste et félicitation ^^
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

je suis a jours + 6semaines et j ai exactement ce que je désirai rond avec du volume et du bombe audessu (desolé la tete est cachée mais c est pcq je mets mes photos su un site ou on ne peut pas montrer son visage)


C très réussi Kiloudi, c'est parfait!!!
J'adore ton style en plus!
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Salut les filles,

Je me permets de m'incruster dans votre discussion, je me suis faite opérer par le Dr Nizet et franchement tu peux y aller les yeux fermé!
J'étais aussi hyper complexée et maintenant ca va faire bientot 2ans que je revis :)
Si tu as des questions n'hésite pas!
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

salut,

Je reviens de mon rdv chez le chirurgien (que j'ai choisis de bouche à oreille et il a opérer une amie aussi), et tout c'est vraiment bien passé.
Il m'a conseillé un 90C et m'a vraiment mit en confiance

Le rdv est pris et finalement c'est plus rapide que prévu, mon opération est programmée pour le 27 octobre

Suis quand même stressée mais très contente, enfin mon complexe va s'envoler :34-yes:

Est ce que tu as du faire une mammo et un bilan cardiaque avant l'opération?

Merci pour tes petits conseils
bisous bisous

Ah je suis super contente pour toi !
Non pas de mammo car je suis jeune juste une visite chez l'anesthésiste :)
Tu nous tiendras au courant hein ?
Bisous !
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Salut les filles,

Je me permets de m'incruster dans votre discussion, je me suis faite opérer par le Dr Nizet et franchement tu peux y aller les yeux fermé!
J'étais aussi hyper complexée et maintenant ca va faire bientot 2ans que je revis :)
Si tu as des questions n'hésite pas!


Merci beaucoup pour ton message, ca me rassure :)
J'ai l'impression que ces trois mois d'attente avant mon opération sont une étérnité !

Tout le monde me dit que Dr Nizet est vraiment bien je suis contente de l'avoir choisi :)
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou les filles,

Le chirurgien vient de me confirmer que je dois faire une mammo (même si aucun cas de cancer ou autres ds la famille) il dit que c'est questions de sécurité. Même si je suis jeune

J'ai pris tout mes rdv (mammo, bilan cardiaque et prise de sang) et mnt plus qu'à attendre le 27 oct pour le changement.

Je vous donnerai des nouvelles de l'avancement.

@ Stelliz: Tu te fais opérer qd???

bizouilles
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

coucou les filles,

Le chirurgien vient de me confirmer que je dois faire une mammo (même si aucun cas de cancer ou autres ds la famille) il dit que c'est questions de sécurité. Même si je suis jeune

J'ai pris tout mes rdv (mammo, bilan cardiaque et prise de sang) et mnt plus qu'à attendre le 27 oct pour le changement.

Je vous donnerai des nouvelles de l'avancement.

@ Stelliz: Tu te fais opérer qd???

bizouilles

C'est possible que je devrais faire pareil je ne sais pas encore j'ai rendez vous chez le chirurgien pour la 2ème fois le 15 Novembre (je me fais opérer le 15 décembre :dsmile:) pour mettre tout au point, puis anesthésiste le 1 décembre...

Tu as de la chance tu ne dois pas attendre trop longtemps !
Bisous
 
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

oui peut être que tu devras en faire une aussi, mais apparament ce n'est pas tous les chirurgiens qui demande de faire une mammo

donne nous des news de l'évolution....

moi c'est vrai que ça va très vite, en 6 semaines tout sera fini, ça ne me laisse pas le tps de refléchir...lol

Bon courage à toi
 
Haut