Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

salut les filles , moi c sylvia, je me suis fait opérées se matin d'une augmentations mammaires chez le chirurgien Nizet botaclinique, je suis heureuse de lire dans vos commentaires qu'il est super bien car j avoue être rentrée chez moi taleur avec une belle trouille et mes obus et pansements .. Je sfais 1M60 pour 48 kilos j'ai l impression d 'avoir deux obus ! ça m fais bizarre.. Je pense qu'il ai fait d'après ma corpulence, et une photo que j lui avais montré, sinon niveaux douleurs sous le muscles, couchée assises c dur mais si on reste bien les bras le long du corps c plus que supportable .. BESOin d'être rassurée je vais enlevés mes pansements jeudi je suis assez terrifier encore c surement le suite opératoire.. hâte de voir se que ça donner

Syl
 
Coucou angel je vois qu'on a eu le même chirurgien est se que tu pourrais e rassurés tu pourras lire mn messages que j 'ai poster BISOUS
 
Je pensais prendre un rendez-vous à la citadelle pour des renseignement pour une augmentation mammaire mais je suis assez surprise de voir les tarif assez élevé 3500-4000, c'est plus cher que certaines clinique privée :/
En chu en france c'est nettement moins cher, dans pas mal de chu on s'en sort pour 2000€...Du coup j hésite à aller me faire opérer en France.
Certaines d'entre vous on déjà été se renseigner auprès d'autres chu en Belgique afin de connaitre les tarifs pratiqués?
 
Salut tout le monde,

je vais avoir une réduction mamaire chez Dr. Vincent Lemaire a St. Vith. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a aussi fait une operation comme ca et peux me repondre comment c'était. J'ai 23 ans, 1,62m, 63kilo et une numero D-E. Maitenant je voudrais reducter d'une numero B! Est-ce que vous me peux dire votre experience concernant la operation même, le docteur, les douleurs apres, etc.

Merci beaucoup!
 
Bonjour les filles, je m'appelle Sarah. Je vais me faire opérer par le chirurgien Vincent Lemaire.
Plus la date approche et plus je stress ^^ est ce qu'il y a des filles, opérée par ce chirurgien, qui accepterait de partager leur expérience ? :) merci beaucoup
 
Pillule pour augmenter les seins - http://breastfast.fr Ça fait 3 mois déjà que j´utilise Breastfast et je suis en train d´obtenir petit à petit des résultats incroyables. Au début, ça a mis du temps à se voir, mais au bout des 4 premières semaines, mes seins ont commencé à changer de façon spectaculaire.
 
Hello les filles, besoin d'avis :
Je fais actuellement un petit A, j'aimerais avoir un bon 90D, augmentation mammaire prévue le 23 janvier, mon chir me propose des 430CC implants ronds sous mucle profil haut pour avoir le résultat escompté ...
Je vois tellement de filles qui disent regretter de ne pas avoir mis plus gros que je me demande s'il ne faudrait pas partir sur du 450 voir 480CC,et je ne lui ai pas demandé si, étant donné qu'il y a peu de différence avec 430CC, ça me ferait prendre une taille en plus ou pas car après avec du E je sais qu'il est difficile de trouver de la lingerie
Ps je fais 1m73 pour 55kg environ :)
 
Bonjour,

J’ai bientôt 30 ans (maman de deux enfants) et j’ai pris la décision de me faire opérer début mars 2020 au chu à liége par le Dr Nizet et j’aurais aimé partager ça avec d’autres futures opérées ainsi qu’avec des femmes qui ont déjà été opérées d’une augmentation mammaire /pexie/ lipo et qui pourraient donc répondre à certaines de mes futures questions . Si vous avez des avis sur ce chirurgien et si vous avez un album avant après je serais très intéressée évidemment de voir les résultats de vos opérations. Je vous remercie pour votre attention et vos futurs messages que j’attends avec impatience :) Si vous avez subi une lipoaspiration des cuisses, n’hésitez pas à me dire tout ce que je dois savoir car je ne trouve aucun témoignage sur internet ni dans mon entourage, je compte donc sur vous ;) Merci !
 
Haut