Augmentation mammaire : grossesse et implants anatomiques - vos avis et photos

Stellastella

Membre récent
Bonjour,

De nombreux postes doivent surement exister à ce sujet !
J'ai 20 ans et voudrait me faire faire une augmentation mammaire dans quelques années, seulement les chirurgiens conseillent d'attendre d'avoir une grossesse avant toute augmentation, quel est votre cas et vos avis ??


Ensuite, pour ma part si jamais je réalise cette opération je souhaite me faire poser des implants dits" anatomiques" c'est à dire tout ce qu'il y a de plus naturel, avez - vous des photos de ce type d'implants?? vos avis??



Merci pour vos réponses :)
 
Moi jai pratiquer mon augmentation mammaire apres mes grossesses et pourtant juste avant jenvisager largement de la faire . mon avis cest que tu fais le pour et le contre . si tu pense avoir de tres pres une grossesse parsque tu as tous les situations ( maison, mari, ou tout simplement lenvie davoir un enfant) je te conseille d'atendre après parceque si si ca ta premiere grossesse tu ne cest pas comment ton corps reagi . tu peux grossir des seins comme certaines, pour mon cas je jai pris deux bonnet voir 3 avec la montée de lait et apres jai vite repris ma taille initial apres allaitement a la difference pres cest que ma poitrine cetais abimé et lelasticité plus relaché ( ptose) apres si tu fait avant le seul risque cest juste que apres la grossesse tes seins tomberons avec les protheses . tt depend de se que tu aime . jaimerez bien savoir lesperience de une apres la grossesse parsque moi aussi jaimerez savoir pour la suite si jenvisage un autre bebe :) bisou a toi
 
Ma collègue a subi un reconstruction et une augmentation à 18 ans et vers 24 ans elle a eu un enfant, maintenant elle en a 27, bah ça a rien changé pour elle
@vodka76 est également tombée enceinte quelques moi après son AM tu peux lui demander des infos
 
merci pour vos réponses j'ai 20 ans et envisage un enfant vers les 30 ( on sait jamais mais ce serait mon souhait ) donc j'ai le temps ?
 
Bonjour, j'ai était opérer l'année dernière et entre deux j'ai accouché ya moins de 2 mois mes seins on augmenter de 2 taille avec la grossesse et du coup vergetures :/ mais heureusement il existe des crèmes et sa commence a rentré dans l'ordre :)
Et ce qui est bien c'est que mes seins font très naturel du coup et bien souple ^^ donc des avantages et des inconvénients
 
Lilouesthet a dit:
Coucou, je m'incruste aussi, comment tu vas charlene ? On a plus de nouvelles sur ton post :-( Ton petit bout ça va ?

Ça va super merci ^^ oui il va très bien aussi il grandit :)
Oui je sais mais ya plus vraiment d'anciennes sur le post donc c'est pas évident pas la même ambiance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut