Prise en charge financière pour une création mammaire par la sécu

AnaisBodyPiercing

Nouveau Membre
Bonjour à toutes


j'ouvre ce post afin d'avoir quelque renseignements
J'ai entendu que l'on pouvait profiter d'un remboursement total ou partiel pour une augmentation mammaire mais les critères que j'ai vu sont divers et flous
Pour expliquer mon cas , je n'ai pas de poitrine du tout , même pas un bonnet A , j'ai 73 cm sous le seins et 75 cm sur le seins , donc autrement dit , rien du tout .
Le gauche à une légère forme et le droit , rien , on voit juste le téton dépasser .
Dans mon cas , pensez vous qu'il est possible de me faire aider d'un point de vu financier par la sécu ?
Car ce n'est pas un augmentation à vrai dire mais une création mammaire :)
 
oui , il faut que u prennes rdv ave un chir , en effet tu rentres dans les critères , en fait il y a un nombre de cm à ne pas dépasser entre sous le sein et sur les sein ; c' est le chirurgien qui s' occupe des papiers pour la prise en charge
 
Bonjour savez vous qu'elle est le nombre de cm à ne pas dépasser entre sous le sein et sur le sein ?
Merci d'avance
 
Le mètre est acheté donc en dessous je fais 76 cm et sur le sein je fais 78 cm mais le mètre écrase un petit peu le téton j'espère que ça joue pas sur la mensuration.
 
Haut