Augmentation mammaire : Mon expérience à une semaine de l'opération

PkaMilliss

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Alors voila je me présente j'ai 21 ans je mesure 1m60 pour environ 50 kilos et je vais subir une AM le 25 Juillet. A une semaine de l'opération le stress est à son comble, je me demande encore est ce que je dois le faire et est ce vraiment nécessaire de prendre tant de risque. Est ce que sa va bien se passez,est ce la bonne période pour envisager une tel opération, la douleur, le résultat .... Pour celles qui se sont faites opérer, comment avez vous vécue votre expérience et pour celles qui sont en attente, avez vous les même ressentit que moi ?? Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

1,60 pour 50 kilos est bien tu es assez mince,
tu veux avoir un combien en bonnet ?
faire une telle opération a 21 ans, grrrrrrrrrrrrr
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Alors aujourd'hui je dois faire un 85A , petit B et le chirurgien m'a dit que suite à l'opération je ferais un 85c. Je ne me rend pas du tout compte du changement que cela produira.
Pourquoi éprouves tu des retissances lorsque j'évoque mon age ??
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

parce que tu es beaucoup trop jeune, avoir un 85 C a ton age bof bof ce n est pas si gros que cela, c est meme invisible,
je mesure 1,58, pour 48 kgs et en ce moment je fais un 85 C parfois SG du 90 et je pense que cela suffit trés largement, voir meme un peu trop de poitrine a mon gout
tu es trop jeune, ton corps va changer encore
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Au pire il va vieillir, ma poitrine changera suite à une grossesse certainement, mais mes seins ne prendrons pas de volume c'est une certitude. Je complexe beaucoup actuellement. J'ai des hanches et un fessier non corpulents mais développer cependant je n'est pas ou trés peu de poitrine. Je ne me sent pas femme, ni en accord dans mon corps. La nuit si je dors avec mon petit ami je garde mes sous vêtement. L'opération était m'a seule alternative. Apres, il ne faut pas croire je suis consciente que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. D'ou mes nombreuses interrogations a une semaine de l'opération....
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Je te comprends je ressens la même chose ! Sauf qu'à la différence que j'ai trop peur de sauter le pas, et j'ai peur du regard de ma famille sur cette opération...

J'ai une amie qui a fait son AM y a un an, elle faisait le même bonnet que toi et aujourd'hui fait un 85C. Vu qu'elle est menue comme toi, ça rend vraiment très bien ! C'est largement suffisant !
Depuis tous ses complexes ont disparu et elle se sent vraiment bien dans son corps.
Sa vie a changé elle est vraiment très épanouie !
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

il va vieillir, tu as 21 ans, tu as le temps que ton corps vieillisse, mdr
les grossesses oui vont te faire changer ta poitrine, ou tu auras des gants de toilette ou tu auras une poitrine plus généreuse...........
pourquoi etre aussi négative,
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

il va vieillir, tu as 21 ans, tu as le temps que ton corps vieillisse, mdr
les grossesses oui vont te faire changer ta poitrine, ou tu auras des gants de toilette ou tu auras une poitrine plus généreuse...........
pourquoi etre aussi négative,

Je parle du vieillissement parcque TU me dit que mon corps va changer. Ma croissance est actuellement fini ma poitrine ne changera donc pas , je ne voit pas ou tu veut en venir. Je ne suis pas négative, j'expose mon mal être et la réponse que je compte y apporter. Cependant si une autre solution existe je suis prenante...
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

oui ton corps change jusqu a l age de 25 ans, tu ne le savais pas,
de toute façon si tu as rdv lundi, donc demain, pour l opération, c est que tu as pris ta décision, aprés tu auras des douleurs posts opératoires, pas de sg pendant un petit moment, et une infirmiére a domicile pour le changement des pansements, autrement rien d autre de trés compliqué,
 
Si tu en ressens le besoin fonce. Je me suis faite opérée il y a 2 ans ( donc a 20 ans) et ça a changer ma vie car cessait un réel mal être pour moi. Ça peut paraitre bête car ce n'est que des seins mais ça ma donne confiance en moi je me sens plus épanouie. Niveau douleurs étant assez chochotte c'est très supportable je n'ai pas pu bouger du tout pendant 3 jours puis petit a petit ça c'est améliorer j'avais repris le boulot au bout de 15 jours et niveau résultat les gens restes bleuffes quand je leur dit qu'ils sont faux.
Donc voila laisse tes peurs de cote et tu verra c'est que du bonheur.
Après il faut assumer le fait qu'ils soient faux c'est a dire si c'est pour remplacer le complexe davoir de petits seins par le complexes davoir des prothèses c'est pas la peine. Il faut être prête a assumer tes choix et a faire abstraction des "remarques" des autres sur la superficialité de ta démarche. N'hésite pas a en parler autour de toi tu pourrai être surprise du nombre de filles qui en ont envie!
Si tu veux en parler n'hésite pas a me mp ou meme a écrire sur ce post
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Je te comprends je ressens la même chose ! Sauf qu'à la différence que j'ai trop peur de sauter le pas, et j'ai peur du regard de ma famille sur cette opération...

J'ai une amie qui a fait son AM y a un an, elle faisait le même bonnet que toi et aujourd'hui fait un 85C. Vu qu'elle est menue comme toi, ça rend vraiment très bien ! C'est largement suffisant !
Depuis tous ses complexes ont disparu et elle se sent vraiment bien dans son corps.
Sa vie a changé elle est vraiment très épanouie !


Bonjour Didinoux, tout d'abord merci pour t'as réponse sa fait du bien de lire un message positif. Concernant la peur, je l'ai ne crois pas elle est omniprésente, seulement tout comme la peur du regard de ma famille. Seul ma Grand mère et ma mère sont au courant (ainsi que mon petit ami) elles me soutienne mais je redoute tellement que mon père le voit et qu'il réagisse mal. Je me pose encore beaucoup de Question, et même à une semaine de l'intervention aprés avoir fait toutes les démarche nécessaire, j’hésite. Mais en même temps toutes les personnes que j'ai rencontrées et les témoignages que j'ai consulter m'ont conforté d&ans mon envie de franchir le pas. Ton amie, en avait parler à ses parents ??
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Si tu en ressens le besoin fonce. Je me suis faite opérée il y a 2 ans ( donc a 20 ans) et ça a changer ma vie car cessait un réel mal être pour moi. Ça peut paraitre bête car ce n'est que des seins mais ça ma donne confiance en moi je me sens plus épanouie. Niveau douleurs étant assez chochotte c'est très supportable je n'ai pas pu bouger du tout pendant 3 jours puis petit a petit ça c'est améliorer j'avais repris le boulot au bout de 15 jours et niveau résultat les gens restes bleuffes quand je leur dit qu'ils sont faux.
Donc voila laisse tes peurs de cote et tu verra c'est que du bonheur.
Après il faut assumer le fait qu'ils soient faux c'est a dire si c'est pour remplacer le complexe davoir de petits seins par le complexes davoir des prothèses c'est pas la peine. Il faut être prête a assumer tes choix et a faire abstraction des "remarques" des autres sur la superficialité de ta démarche. N'hésite pas a en parler autour de toi tu pourrai être surprise du nombre de filles qui en ont envie!
Si tu veux en parler n'hésite pas a me mp ou meme a écrire sur ce post

Merci beaucoup Marinou de partager ton expérience avec moi, il est clair que je vais assumer mon choix si toutefois je vais au bout de mes démarches, cependant j'ai demander un résultat très naturel et jsp vraiment que se sera le cas. En effet je ne serais pas prête à assumer si tout le monde pouvais deviner qu'il sont faux.
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

oui ton corps change jusqu a l age de 25 ans, tu ne le savais pas,
de toute façon si tu as rdv lundi, donc demain, pour l opération, c est que tu as pris ta décision, aprés tu auras des douleurs posts opératoires, pas de sg pendant un petit moment, et une infirmiére a domicile pour le changement des pansements, autrement rien d autre de trés compliqué,

Non mon opération est le 25, donc dans une semaine. Je veut bien te croire quant'au fait que mon corps peut encore évoluer pendant 4 ans, mais très sincèrement mes seins ont le même volume depuis le collège je ne crois vraiment pas qu'il prendrons du volume maintenant.
 
Tu as prévu une opération sur ou sous muscles? Et en combien de cc?
Moi je suis partie Dun 85a vers un 85c et cest très naturel meme en maillot ou nue il faut le savoir pour le croire LOL. Ça ne fait pas de " gros" seins car ça netait pas mon but en fait c'est comme si il avait toujours été la en harmonie avec le reste de mon corps
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Tu as prévu une opération sur ou sous muscles? Et en combien de cc?
Moi je suis partie Dun 85a vers un 85c et cest très naturel meme en maillot ou nue il faut le savoir pour le croire LOL. Ça ne fait pas de " gros" seins car ça netait pas mon but en fait c'est comme si il avait toujours été la en harmonie avec le reste de mon corps

Je suis vraiment dans le même cas que toi, quel age as tu si se n'est pas indiscret et combien mesures tu ??
Le chirurgien m'a proposé une opération sous le muscle avec prothèses anatomique 220 ou 230 cc il ma dit qu'il verrait le jour J . Pourrais tu m'envoyer une photo de ton résultat . T'as description correspond vraiment à mes attente et cela est plutôt encouragent .
 
Alors j'ai 22 ans et je mesure 1m60 pour 47kg le chir ma pose des 290cc a profil modéré et sous muscle. Je vais essayer de tenvoyer une photo en mp
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

coucou les filles

wahouuuuu le 25 quel chance ou te fais tu operer ??
ecoute je trouve ca bien de sauter le pas... moijai 28 ans en decembre et jai eu ma petite fille de 18 mois aujourdhui meme pendant ma grossesse je nai pas pris de poitrine... je nen na pas garder l avantage c qui l ont pas bouger mdrrr il doivent meme pas peser 1 gramme lol... je suis tres complexer depuis des annes... aujourdhui jai choisi de me faire operer jattend maintenant d avoir le financement ... d ici 20 mois je le fais .. c long mais je veux emprunter un minimum :) de plus je vie sur ajaccio donc il ya le trjate a prendre en compte !!!:/

mais ecoute si tu te sens prete fonce ... c vrai que le corps change mais apres si tu dors avec tes soutif je te comprend c un vrai complexe ... jattends es news apres ton AM en tt cas!!!

perroquet 13 j ai vu que tu etait en corse ... par qui t tu faistes operer??? :2-big-smile::49-sun:
 
Haut