Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Re : AM le 8 juillet !!!

et tu veux montrer ton nez aussi ? ca m'interesse
 
Re : AM le 8 juillet !!!

oui c vrai tres jolie tu me donne vraiment envie de me les faire faire ...
 
Re : AM le 8 juillet !!!

Operée depuis presque un an c est que du bonheur ;)
 
Re : AM le 8 juillet !!!

coucou les filles,

en juin cela fait 10 ans que j'ai mes prothéses, opéré du nez aussi il y a quelque années, si vous avez des questions, nhésitez pas. ciaaaa
 
Re : AM le 8 juillet !!!

coucou les filles,

en juin cela fait 10 ans que j'ai mes prothéses, opéré du nez aussi il y a quelque années, si vous avez des questions, nhésitez pas. ciaaaa


Coucou
Ca fait 10 ans que tu a tes prothèses, tu pense les changer bientot ?
 
Re : AM le 8 juillet !!!

non pourquoi? tout va bien, tout est comme au premier jour, j'ai des prothéses mentor garantie a vie, c des poches en silicone avec de l'eau saline, alors si cela perce on le voit de suite, le sein se dégonfle. donc on me réopére et je ne paye pas les prothéses la société prend en charge.
 
Re : AM le 8 juillet !!!

tres jolie emmilly
Moi j'ai une consultation Lundi j'ai hâte lol, à nice
je ne penser pas qu'il y avais autant de femme qui l'avais fait.
 
Re : AM le 8 juillet !!!

je dois revoir le chirurgien pour la taille des implants, j'ai du mal a me décidé, vau t'il mieux prendre plus gros ?
car bon c'est un peu difficile l'essaiyage des prothèse, j'aimerai votre avis, sachant que je fais un petit 85 Bet que j'aimerai un bon C mais pas D
MErci
 
Re : AM le 8 juillet !!!

Personne me répond :(
et autre question pendant combien de temps je ne pourrai pas conduire ?
 
Re : AM le 8 juillet !!!

peut pas t'aider car je suis ds le même cas que toi et je le vois demain.

Pas contre je vois pas pkoi tu demande pendant combien de temps tu ne pourra pas conduire ?
 
Re : AM le 8 juillet !!!

justement je ne sais pas si ca gene, car ce n'est pas sure que quelqun puisse venir me cherché a la clinique
 
Re : AM le 8 juillet !!!

je pense que ca te fera bizarre mais tu pourra quand même conduire.
 
Re : AM le 8 juillet !!!

Salut Shelby69!
Je suis bien contente pour toi que tu te fasse ton AM, moi j'aurai mon premier rendez-vous avec un chirurgien à la fin du mois, il me tarde trop! Je vois que tu te fais opérer cet été, sa ne pause pas de problème de se faire opérer pendant cette période?
En tout cas félicitation à toi pour tes futurs lolos!
 
Re : AM le 8 juillet !!!

merci c'est gentil les filles
Mais personne ne me soutien
alors je ne sais meme pas qui pourra venir me cherché
alors je ne sais plus
 
Re : AM le 8 juillet !!!

j'y suis aller aujourd'hui et c juste pour la sorti je pense car elle ma dit qu'on pouvais conduire mais vaux mieux rester au calme pendant 1 semaine.

Courage essayé d'en parler autour de toi des amie, famille
 
Re: AM le 8 juillet !!!

Salut Shelby69,
Excuse moi de te déranger, j'espère que ton opération s'est bien passé.
J'habite sur Lyon et je recherche un bon chirurgien.
Peux tu me raconter comment ça s'est passé et quel est le nom de ton médecin ?
Tu peux me rep en MP si tu veux.
Je te remercie
 
Re : AM le 8 juillet !!!

Coucou a toutes, alors tout c'est bien passé
Par contre au reveil je en sentai rien aucune douleur, et le lendemain ca tirai un peux plus mais supportable, mais 5 jour apres horrible, j'ai tres mal au seins droit depuis 3 jours ,ca tire au niveau du muscle, je ne peux pas trop porté sinon ca me fait mal, je pense j'ai voulu dormir sur le côté trop tot !

Sinon l'autre seins va bien lol !
Je suis vraiment contentnede mon opération, jeudi on enlève les fils enfin !! plus de pansement vivement jeudi !

Pour répondre a ton message laritale, j'avai pris 3 RDV avec le chirurgien avant pour posé bien toute mes questions et être sur de la taille
Il y a aussi le RDV avec l'anesthésiste
La Cliniques est vraiment super, les infirmières super gentilles !

Voila n'hésitez pour des photos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut