Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

shelby69

Nouveau Membre
Voila , le rendez vous est pris
Je passe sur le billard le 8 juillet pour une AM, a la clinique esthétique du grand lyon.
J'ai vvraiment trop hâte !!
Implants anatomique sous muscle, je dois retourné voire mon chirurgien pour la taille des implants

Je vous ferais suite de mes aventures!
Bise
 
Re : AM le 8 juillet !!!

cool est si c pas indiscret tu paye combien ..
 
Re : AM le 8 juillet !!!

4250 euros, c'est chère car c'est dans une clinique, et mon chirurgien est bien réputé, de plus les implants qu'il me pose sont dans les meilleurs
 
Re : AM le 8 juillet !!!

bah ca va moi je trouve pour une clinique car ma copine a payer 5000€ bah félicitation ta bien de la chance ;-)
 
Re : AM le 8 juillet !!!

merci, en travaillant dure on arrive a réalisé ses projets
Ca va surtout me permettre de mieux vivre
 
Re : AM le 8 juillet !!!

c clair je te comprend en plus maintenant il fon des petites cicatrise donc tu va pas trop avoir mal ... moi aussi j en veuxxxxx lol
 
Re : AM le 8 juillet !!!

oui cicatrice autour de l'auréole.
je te souhaite de pouvoir le faire bientot !
 
Re : AM le 8 juillet !!!

merci, en travaillant dure on arrive a réalisé ses projets
Ca va surtout me permettre de mieux vivre


Tu en as de la chance, meme si comme tu le dis bien ce n'est pas vraiment de la chance mais grace a tes efforts, on a rien sans rien.
Peu etre moi aussi un jour :)
 
Re : AM le 8 juillet !!!

je croi qu on veu toutes la meme chose lol


C'est sûr ! on est rarement satisfaite. Appart mon homme qui est plutot contre, déja il a peur qu'il m'arrive quelque chose pendant ou après l'operation et aussi qu'ensuite au toucher ca fasse trop...faux , plastique quoi lol
Et toi Shelby ton homme en pense quoi ? (si tu en as un biensur)
 
Re : AM le 8 juillet !!!

Je n'ai pas de copain, donc faudra que le futur m'accepete comme je suis avec des seins siliconné et mes tatouages
Je suis bien comme ca c'est le principal
Je vous le souhaite aussi
 
Re : AM le 8 juillet !!!

Merci emmilly pour ton expérience !!! je suis rassuré et tu veux et tu peux envoie de photos
 
Re : AM le 8 juillet !!!

Laure

Je peux te dire un peu ce que mon homme pense. Ils ne les as même pas vues encore et il trouve que ça fait faux. Et tout ça parce que ils savaient ce que j’avais avant (de sein vidées après mes deux grosses, et le passage d’un 100 C à un 85-90 B trop vite – imaginez vous) et juste le fait qu’il ne veut pas les toucher (il a peur) ça m’énerve puisque il ne peut pas savoir comment ils sont. Je n’insiste pas trop car j’attends que les fils tombent et que ça devient plus souple et je vais lui préparer une soirée inoubliable
Après ça dépends les réactions de chaque homme. Le mien il adore les gros seins mais la…. je pense qu’il a un blocage et je dois travailler pour le débloquer
Aaa. Je dois préciser que j’ai un jolie 95C ( je pense car je ne pas fait encore le shopping pour soutien gorges). Avec des prothèses rondes profil moyen 300cc. Voila !!!


Ca doit etre magnifique, j'adore le résultat des prothese ronde a profil moyen ou haut.
J'imagine comme ca doit etre déplaisant pour toi de voir ton homme si peux enthousiaste, mais bon après la "soirée inoubliable" que tu lui réserve je pense qu'il y a des grande chances pour qu'il change d'avis. C'est sûr qu'il vaut mieux attendre un peu avant d'insister car pour le moment ca doit faire encore plus faux avec le gonflemment et la tension.
Le mien a surtout en priorité peur de l'operation, dû faite que je me retrouve sur le billard comme on dit, puis ensuite que ca fasse trop faux....mais la j'ai cerné qu'il y a moyen de le convaincre petit a petit lol, de toute facon j'ai le temps vu que j'ai n'ai pas franchement les moyens pour le moments !
J'ai hate de voir tes photos !!!!
 
Re : AM le 8 juillet !!!

oui ca va changé moi je vois ma copine ca bien changé c tres tres beau et a chaque fois que je la voi j ai trop envie moi aussi te m en fire posé mais j ai pas encore les moyen ...
 
Re : AM le 8 juillet !!!

emmilly pour les photos tu cliques sur répondre et sous la fenetre ou tu écris il y a :

Fichiers attachés
Extensions de fichiers valides: avi doc gif jpe jpeg jpg mp4 pdf png tif tiff txt wmv
tu cliques.

Une fenetre s'ouvre, tu as parcourir les fichier dans le premier cadre. Tu choisis puis tu clique sur envoyer
Normalement apres c'est bon !
 
Re : AM le 8 juillet !!!

Super jolie !!!!!!!!!!!!!
Vivement les mien
Mais après l'opération tu a eu mal, du mal a porter ? car j'ai juste une semaine de vacance pour m'en remettre, apres boulot j'ai un travail polyvalent faut je porte de chose jusqu'a 10 kilo quelque fois .........
tu enlève les fils quand ?
Au faite tu a fait ou ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut