Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Ils sont tres beaux shelby !!
Ca te fais vmt une belle poitrine !! Maintenant tu met quelle taille en soutient gorge? 85B ?
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

MErci beaucoup, oui 85 B
Plus de question a me posé, je trouve tjs ma taille de soutien gorge, et j'imagine meme pas avec un rembourré !!! lol
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Ah oué, il n'y a rien à dire.
C'est trop beau :)
Il faut vraiment que je me motive mais j'ai tellement peur d'avoir mal ou du résultat...
Merci miss
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

C'est vraiment magnifique, la taille te va très bien. Mois j'ai eu mon 1er rdv en juin dernier mais j'ai toujours pas donné de réponse pour l'opération. J'ai très envie de le faire, surtout quand on voit des résultats comme le tien mais j'ai peur des conséquences (ex: coques) qui peut y avoir. J'ai envie d'e^tre mieux après l'opération et pas me prendre encore plus la tête! En tout cas bravos pour tes nouveaus lolos! bis karen!
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

c'est vraiment très très réussi :) félicitation. et le débardeur sans soutien :eek: c'est bluffant!!:)
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Merci les filles,
Moi aussi j'avai peur des complications, mais apres tout c'est le risque, et si tu fait bien tout comme il faut ya pas de raison, et au pire il te répoere et te remplace la prothèse.
Bises
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

slt j'ai envi de faire une am egalement pour passer a un bonnet c actuellement je fait un 85B et j'ai l'impression que les mien son beaucoup plus petit que les tien! en tout ka j'ai juste un mot a dire ils sont magnifique felicitation:)
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Merci beaucoup,
Il ne faut pas se fillé au bonnet, ou au nombre de CC
L'important c'est votre morphologie (hauteur, taille hanche, épaules, largeur)
Ce qui peux faire gros sur moi fait plus petit sur d'autre
N'hésite pas si tu a des questions, je ne regrette vraiment pas
Plus de questions a me posé lorsque je m'achete des habits, c'est douleurs 1 semaine et apres c'est que du bonheur
Gros bisous les filles, je metterai d'autre photos pour que vous suiviez l'évolution
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

c vrai que c est tres beau o oui des photos moi j trop peur de me lancer peur que sa forme une coque mais c clair que sa doit changer la vie
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

j'ai une autre question esque tu doit changer dans 10 ans! paske j'ai vu que il y en a qui doivent se reoperer tout les 10 ans!
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

alors ca depend de l'etat de l'implant, cela varie, aussi comment il évolue dans ton corp
J'ai des implants de marque Allergan
Donc on verra dans 10 ans, mais ce qui est presque sure c'est que ce n'est pas a vie...
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

ha ok mais si tu devai changer tu paierai en intégralité?
dsl pour toute mes question mais je m'informe car c'est une desition qui ne se prend pas à la légere! en tant ka si c'est aussi réussi ke toi c'est ok!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Le résultat est superbe ! C'est bluffant avec le débardeur sans soutif !! Bravos pour tes nouveaux lolos profites en bien hihi ^^
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

coucou,
Alors en cas de formation de coques, ou que la prothèse se perce, la je paye, sinon c'est a mes frais pour la changer , mais bon je pense vraiment que ca dure plus de 10 ans bisous
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

bonjour,
tu as été prise en charge ou ? à paris ?
j'envisage d'aller a paris prochainement pour une première consultation et peut etre si mon porte monnaie le veu bien bientot mon AM !!!
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut