Augmentation mammaire Marseille

c moins cher au chu 2500 e apres tt depend si ca a pas augmenter mais lattente est plus longue. apres aussi faut avoir la chance davoir un bon chirugien parsque se faire opere c pas rien
 
Coucou franchement il est bien des copines l'on fait et c est au top aussi j'ai des anatomique en dual plan 280cc très belle cicatrice tu c si ta rdv en octobre rappl et repren déjà un rdv car si t'attends octobre tu aura ton autre rdv 2 mois après comme ça tu n attend pas longtemps entre les deux rdv obligatoire... si tu as fb ou mms je peux te faire voir le résultat
 
au merciii du conseil !!!!!!!! cest vrai que craquer 4000e alors que je peu avoir pour moins ..ca fait mal . oui jai facebook je te donne en mp . en tt cas merci t un amour :)
 
Myriam je te déconseille les anatomiques même si elles sont bien posé etc tôt ou tard y'a fort risque de retournement ça m'est arrivé au bout de 1an et demi après l'opération maintenant je suis ds la merde car faut que je les change et je dois tout payer car c'est la faute de personne..

je suis de MArseille aussi :) j'ai été opérée en privé ! si tu veux en parler contact moi en privé car je viens pas souvent
 
a tiens c très gentille justement je pensais a ca .. en plus jai envie de faire du sport par la suite , cest ce que jai dit a mon chirugien lui par contre ca ne la pas gener .. a oé c chiant et cest tout a ta charge ?? tu la vecu comment le retournement .. ca se voit , ca fait mal . breff ... oui ya pas de soucis je te laisserai un msgun de ces 4 . merci aaliyah et jespere que ton problem est ou sera resolu . bisou bonne soiree
 
Oui tout à ma charge! ça m'a choqué car t'a le sein déformé et galère à remettre en place, ça gâche le résultat et c'est gênant physiquement et mentalement!

Donc conseil écoute moi et mets des rondes sous muscles c'est le mieux :)
Mon soucis sera résolu qd j'aurais les moyens :/
 
finalement ta bien raison jai pas envie de vivre dans la peur que ca se retourne ... comme tu va surement refaire tu va dans la meme clinique que tu etait ou tu veux chercher ailleurs pour faire pas trop chere ? bisou aaliyah
 
Aaliyah13 a dit:
Myriam je te déconseille les anatomiques même si elles sont bien posé etc tôt ou tard y'a fort risque de retournement ça m'est arrivé au bout de 1an et demi après l'opération maintenant je suis ds la merde car faut que je les change et je dois tout payer car c'est la faute de personne..

je suis de MArseille aussi :) j'ai été opérée en privé ! si tu veux en parler contact moi en privé car je viens pas souvent

C'est exactement pour ça que j'ai choisi des rondes j'avais trop peur que sa arrive !
 
cest clair je vais pas me ruiner a refaire refaire mais je vais demander au chirugien si normalement cest pas a ca charge comme ca je voit avec et je vous dit. mais je pense je vais prendre sans je vais pas me faire reeoperer a chaque fois !!
 
myriam13001 a dit:
cest clair je vais pas me ruiner a refaire refaire mais je vais demander au chirugien si normalement cest pas a ca charge comme ca je voit avec et je vous dit. mais je pense je vais prendre sans je vais pas me faire reeoperer a chaque fois !!

Tient nous au courant :)
 
Aaliyah je voulais te dire je trouve ça pas trop normal que ton chirurgien te fasse pas de geste . j ai vu dans le forum que pas mal de gens avait été endommagé et juste quel devais payer les prothèse de rechange . ce qui est tt a fait normal
 
Moi j'ai vu deux chirurugien sur marseille dont B....d qui a été sité plus haut et je n'ai pas eu un très bon contact avec lui, j'avais vu des albums mais sans plus... J'ai vu également E....d de Marseille il m'a semblé plus humain... J'ai vu des albums et je pense ma faire mon AM avec lui en Septembre, je le revoi le 8 septembre...
 
Cc les filles j'ai besoin de conseils alors je me permets de vous en demander !!j'envisage de me faire opérer sachant que je pars de rien on va dire 80 A 80 b ,vraiment rien quoi!!!!!!donc avec le chirurgien on envisage un 375 cc sachant qu'on partait sur un 350 cc au début et qu'il n'y avait pas une grosse différence avec le 375cc alors on est restait sur le 375cc!!!!dapres sur tout ceux que j'ai pu lire la poitrine apres l'opération et après avoir pris forme perd 10% Je fais 1m71/72 pour 63kg j'ai envie d'avoir une bonne poitrine mais je n'ai pas envi que l'on voit que ca!!!il veut me placer des rondes sous muscles et profil haut dapres lui on peut se le permettre alors sincèrement je suis perdu J’arrive Pas à trouver ceux que représente 375cc en taille et bonnet et je n'arrive pas à trouver de photos qui correspondent svp juste un peu d'éclairage !!!!!merci à vous toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut