Augmentation mammaire Marseille

sosso123

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!

ça y est j'ai décidé je vais me faire opérer cet hiver des lolos!!

J'imagine que le sujet a été abordé sur d'autres discussions mais je suis nouvelle ici...depuis hier j'ai découvert ce site que je trouve génial!

Alors pour raconter un peu ma vie, j'ai depuis toujours été super complexé par ma poitrine...en fait je pense que c'est surtout une question d'harmonie de la silhouette car sur certaines filles je trouve que cela leur va bien une ptite poitrine..
Je suis assez grande,1m72,pour 59 kilo (enfin...depuis peu...).
J'ai des hanches donc je vous laisse imaginer...

J'ai eu l’extrême bonheur de mettre au monde un petit garçon il y a 6 mois mais aujourd'hui ma poitrine est vidée...déjà que j'étais complexé...la cela affecte mon morale au quotidien. J'ai pris 19 kilos que j'ai totalement reperdu maintenant!

Ma belle soeur s'est faite opérer il y a un an et je trouve que le résultat est formidable!
Ma meilleure amie elle a fait une réduction mammaire, lipo des hanche ventre cuisse et mollet sur Marseille.
Je pense consulter ces deux chirurgiens (1sur Avignon, 1 sur Marseille).

Comme toutes je passe par doutes, peur, craintes et je n'attends qu'une seule chose c'est que mon conjoint trouve un emploi pour me lancer (et oui je travaille, j'ai mis l'argent de coté mais avec un enfant je mise sur la prudence avant tout...et puis je peux bien attendre encore quelques semaines après avoir attendu une vie!!)///

Si vous voulez papoter un peu je suis dispo!

bizz et a bientôt les filles!:ange:
 
Coucou je vois ton message que maintenant. Je suis exactemznt dans le meme cas. Sauf que mon j'ai une fille de 21 mois et je n'arrive pas a mettre des sous se coté car la vie est tres difficile...
Je suis tombée sur une emission qui ma bien fais reflechir il y a qq jours..
Il parlait d'une agence qui s'occupe de chercher des hopitaux en dehors de la france. Il ont un site c'est... "Esthetic planet".
Je suis allee sur leur site et je trouve qu'il mette bien en confiance, il disent qu'il reponde a toutes questions, et les lieux sont tres propres. Moi je me suis plus penché sur prague et pour tout te dire niveau sous sa na rien a voir. Il faut juste savoir parler amglais... Moi j'ai des notions mais je veux tellement cette poitrine que j'aurai pas de mal a me faire comprendre. Va faire un tour sur ce site et donne moi ton avis. Je reste en contact avec ce post pour te suivre dans ta demarche. Bon courage a tres vite.
Aurore
 
Re : Augmentation mammaire Marseille

Bjr sosso, je souhaite egalement me faire operée suite a une perte de poid importante . J ai un 2eme rdv avec un chir sur Avignon a la base pour une lipo, certaine zone font de la resistance ^^. mais je souhaites voir avec lui pour une op de la poitrine dans la foulée je me suis rensignée et je sais que cela ce fait dc ^^.
Si j ai bien suivi ta belle soeur a ete operée de la poitrine par un chirurgien d avignon? Puisque le resultat est la pourrai tu me donner son nom histoire de savoir si je suis parti sur le meme..
J ai rdv avec le dr M..el a avignon de mon coté.

As tu avancé dans ton choix? Je pense me faire operée cet hiver egalement je te comprends niveau doutes questions en tout genre j suis deja championne en tps normal mais pour une operation de ce genre c est encore bien plus important.

Quant a ce faire op a l etrangé c est forcement tentant niveau tarif mais je tenterai pas ^^

j espere avoir de tes nouvelles =)
 
Re : Augmentation mammaire Marseille

KK Soso123 je pourais avoir le nom du chirugien sur marseille pour la lipo ( cest pour une amie ) . moi aussi je cherche un chirugien pour une augmentation mammaire, je commence vraiment a en avoir marre de mon 85b mais la pour ca je veux vraiment pas me loupper parsque je voudrais que ca fasse quand meme naturel et que ca ne chokk pas . si vous avez des nouvelles les filles dite le nous :)
 
myriam13001 a dit:
KK Soso123 je pourais avoir le nom du chirugien sur marseille pour la lipo ( cest pour une amie ) . moi aussi je cherche un chirugien pour une augmentation mammaire, je commence vraiment a en avoir marre de mon 85b mais la pour ca je veux vraiment pas me loupper parsque je voudrais que ca fasse quand meme naturel et que ca ne chokk pas . si vous avez des nouvelles les filles dite le nous :)

Tu cherche un chir ou?
 
A marseille tu as le dr Berwald, très bon dr! Il opère sur marseille martigues et istre.
 
laliecoiff13 a dit:
coucou les filles, ou vous en etes?
si vous connaissez des chir sur marseille je suis preneuse . merci

Tu as le Dr Lange sur Montpellier qui est super si ça te fait pas trop loin !
Bisous
 
Si c est a moi que tu t adresse alors oui j ai ete opérée par le dr berwald a istres en fevrier 2012 apres avoir consulté 2 autres dr. On me l avais conseillé sur ule site " bololos" je ne sais pas si il existe encore.. j avais pu voir des avant - après vraiment tres beau! Tu peut aussi le voir sur le site du dr berwald en tapant son nom sur google. J ai fait une lipo+ correction de ptose avec prothese sous muscle et vraiment je ne le regrette pas. :)
 
c tres gentils audrey . je voudrais savoir ca ta fait combien . pasque moi jai eu deux grossesse et la je dis pas c du boulot mais voila mes seins se sont vidé et jai le ventre bon ca craint pas mais ... breff sinn ta base elle etait de quel taille ??
 
Ta des photos stppppp si tu veux bien sur . jaimerez voir le rendu je stresse de pas avoir ce que je souhaite . jai deja fait une operation ou jai un peu decu donc jai peur de refaire une conerie
 
Alors en tout j en ai eu pour 6000E lipo+correction de ptose+ prothèses.
a la base je faisais un 95C qui apres une perte de poid a fini en 80B et idem poitrine vidé d ou les prothèse je n avais pas le choix ..
aujourd'hui j ai un 95C 90D
J'avais des photos posté dans ma galerie sur le post de "bololos" mais sur mon ordi je ne les ai plus ( protégé par mdp que j ai perdu...)
perso je n regrette vraiment pas même si j ai repris du poid depuis (dérèglement hormonal :'( )
il n y a pas photo côté lipo ni côté poitrine! je peux mettre des bustiers sans soutien gorge sans que ma poitrine ne tombe alors qu avec un 90D c'est très rarement le cas..
et même si j ai pris du poids je rentre toujours dans du 38 ce qui n aurait jamais été le cas avec des kg en moins sans lipo!
 
A ben tiens jai rdv avec docteur alliez jusqu'en octobre !!!! est il bien ??? parsque jai aussi eu rdv avec jonathan londner qui etait aussi a la conception et il est top pour moi . il compte me faire en dual plan et jaime bien cette technique . propose til aussi cela . merci pr ta reponse .
 
justement jai pris rdv avec lui alliez et je dois attendre jusqua octobre !!!! c long et jai aussi vu un qui etait a la conception jonathan londner est je le trouve top . il veut me mettre anatomique avec la technique dual plan . et japprouve cette technique . fais til aussi cette technique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut