Expériences d'augmentation mammaire au CHU de Nancy

emy57

Toute nouvelle
Bonjour, j'aimerais des temoignanges de filles ayant subi une AM au chu de nancy !

merci d'avance !
 
je suis preneuse des infos car j'aurais dû y aller l'année dernière mais faute de moyen je n'ai jamais pû!!!

Donc en attendant d'avoiir les économies nécessaires!!
 
Personnes ?? :/
Lynette, tu as jamais eu de rdv alors ?
 
coucou les filles, moi je me suis faite operée au chu de nancy en 2009 ... ca c est super bien deroulé et le resultat est vraiment tres bien fait donc si je peux vous le conseiller je le fais ;)
 
Hello les filles, moi en décembre 2011 à la clinique Majorelle de Nancy mais c'est les même chirurgiens qu'au CHU, envoyez moi un MP si vous avez des questions "privées" sinon jvous répondrais ici

ps: ça a été "finger in the nose" cette opération par rapport à celle des amygdales que je viens d'avoir mdr si j'avais su !
 
oui j suis super satisfaite du docteur qui m a operé!!!! j ai eu une atrophie mammaire du a ma grossesse et j suis passée d un 85a a un 85E ;) ms ca fait pas gros gros il ma mis juste des protheses en profil haut ;)
 
okey , parce que jai entendu dire une fois que dans un chu c'etait possbile :s

Coucou !

En Belgique ce n'est malheureusement pas possible de payer en plusieurs fois, même dans un CHU. Généralement ils conseillent de faire un prêt personnel, comme ça ils sont sûr d'avoir leur argent, étant donné que ce n'est pas une petite somme :) Alors renseigne toi bien lorsque tu prends rendez-vous et demande au chirurgien si c'est possible ou pas ... Parce que dans la plupart des cas, tu dois avoir payé la totalité de la somme 1 semaine avant ton opération.
 
Moi ils m'ont tout fait payer à la sortie de la clinique et le chir m'avais prévenu qu'il n'encaisserait pas avant 1 bon mois, la clinique par contre ça a été tout de suite et l'anesthésiste en 15 jours alors que je n'avais rien demandé, comme quoi, il faut poser la question si tu en as vraiment besoin
 
toute facon en esthetique ils encaissent rapidement et non en plusieurs fois rappelons le et sauf si pris en compte par la secu, cela reste une operation optionnelle dc ... ;)
 
Oui le mieux c'est d'avoir la somme avant de se faire opérer, mais il vaut mieux trouver celui qui va vous opérer comme ça vous saurez à quoi vous attendre (1 rein, 1 peau de fesse, 2 peaux de fesse ouahouh)
 
y a plein de forum de chir esthetique qui parle de la reputation de qqs docteurs c est comme ca k j ai choisi le mien en allant en parler et puis apres j ai franchi le pas et hop opérée :))
 
Haut