Implants mammaires: choix entre sur muscle et derrière muscle

Pom

Nouveau Membre
Bonjour à tous. Puisqu'il y a également un forum a ce sujet, je me disais pourquoi pas participer.
Donc voilà, moi aussi je vais me faire opéré ... mon Chi me propose 295 cc sur muscle et j'hésite beaucoup avec la technique derrière le muscle car je ne veux pas donner un effet bimbo à ma poitrine. Qu'en pensez vous ? Après j'ai lu les désavantage et appartement sur le muscle le sein tomberait plus vite avec le temps ??? Et sinon ça donnerait un effet plus naturel sur le muscle car c'est au niveau de la glande mais je vois pas beaucoup de filles qui ont choisi cette option... beaucoup choisissent derrière et l'effet est très naturel et joli ! Et du coup j'ai pas beaucoup d'exemple pour mon cas....

Merci :)) !
 
Pom a dit:
Bonjour à tous. Puisqu'il y a également un forum a ce sujet, je me disais pourquoi pas participer.
Donc voilà, moi aussi je vais me faire opéré ... mon Chi me propose 295 cc sur muscle et j'hésite beaucoup avec la technique derrière le muscle car je ne veux pas donner un effet bimbo à ma poitrine. Qu'en pensez vous ? Après j'ai lu les désavantage et appartement sur le muscle le sein tomberait plus vite avec le temps ??? Et sinon ça donnerait un effet plus naturel sur le muscle car c'est au niveau de la glande mais je vois pas beaucoup de filles qui ont choisi cette option... beaucoup choisissent derrière et l'effet est très naturel et joli ! Et du coup j'ai pas beaucoup d'exemple pour mon cas....

Merci :)) !

Coucou rejoint nous sur le post augmentation mammaire j-10 ce sera plus simple :)

Pour ma part, à la base on pensait mettre sur muscle car je fais un 90B et donc assez de glande pour cacher la prothèse et au final il préfère sous muscle car je n'ai que 21 ans et il a peur que sur le long terme les prothèses tombent un peu...
Si tu as assez de glande le choix te reviens.. Je trouve quand même les am sur muscle moins jolies en général à part quelques unes...
 
Merci de ta réponse j'ai rejoins le topic ! Moi j'ai que 23 ans mais il m'a pas parlé de ça ... je lui en parlerais
 
Bonjour. Il n'a jamais été démontré que la position en arrière du muscle prévenait la ptôse (descente progressive) des seins. En revanche, il est certain que si les seins sont vraiment petits ou la patiente mince au niveau du buste (si les côtes sont visibles au niveau du décolleté, c'est un bon critère), il est fortement conseillé de placer l'implant mammaire en rétro-musculaire pour minimiser un relief trop perceptible de la partie supérieure, dans le décolleté surtout. En effet dans la technique la plus moderne du Dual Plan, le muscle ne couvre pas la prothèse en bas (dans le sillon) et en dehors (sur le côté contre le bras). Dans les autres cas, on peut préférer placer l'implant devant le muscle, cela dépendra aussi du choix de l'implant lui-même. Il faut finalement retenir qu'il n'existe pas une seule technique universelle meilleure que les autres et que chaque cas doit être analysé minutieusement pour proposer une solution personnalisée, c'est notamment aussi vrai pour le choix de la cicatrice. Confiez vous à un chirurgien compétent et ne vous fiez pas trop aux avis péremptoires glanés sur le net.
Bon courage.
Dr Franck Ouakil
www.docteurouakil.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut