Conseils pour augmentation mammaire à Nice

Iria

Peace and Love
Bonjour

Je souhaiterai savoir qui a fait une augmentation mammaire sur Nice, a quel endroit, et le tarif.
J'ai fait des recherches déjà j'en ai trouver 2 sur Nice. C'est surtout pour avoir vos avis, comment cela c'est passer etc...

Merci par avance
 
Re : Augmentation mammaire sur Nice

slt, moi aussi je recherche vers nice , hyeres et tous sa
moi j ai trouver a 3500euro sur hyeres et toi?
bisous
 
Re : Augmentation mammaire sur Nice

il y en a un sur nice qui dit entre 3500 et 5000€
et l'autre 4750 Euros. Ce prix comprend les frais de chirurgie, les frais de clinique, les frais d'anesthésie, les prothèses, les soutien-gorges, les séances de massages ainsi que le suivi post-opératoire durant un an.

Les 2 sur Nice
 
Re : Augmentation mammaire sur Nice

Quelqu'un a entendu parler du docteur BOURGEON Yveline qui se trouve a Nice ?
 
Re : Augmentation mammaire sur Nice

Moi aussi je voudrais connaitre un bon chirurgien sur Nice pour une AM.... sur le net j'en ai trouvé au moins 4 alors qui choisir?!!
 
Re : Augmentation mammaire sur Nice

moi j'ai un RDV avec une femme le 31 mai si tu veux je te dirai ca, je doit demander a une amie qui la opérer car elle a déjà fait
 
Re : Augmentation mammaire sur Nice

Je veu bien savoir son nom et que tu me tienne au couran de ton rdv... C'est sympa merci
 
Re : Augmentation mammaire sur Nice

moi j'ai un RDV avec une femme le 31 mai si tu veux je te dirai ca, je doit demander a une amie qui la opérer car elle a déjà fait

Bonjour,

j'aimerais savoir quel choix as-tu fais pour ton opération, j'imagine que depuis le temps tu es passée à l'acte ;-) j'en recherche un sur nice et alentours mais je ne sais pas du tout qui choisir???
Merci
 
Hello les filles,
Pour l'avoir fait récemment j'ai qu'un grand conseil à vous donner : faites en plusieurs et choisissez celui avec qui le feeling passera le mieux c'est très très important
Pour exemple, avec mon chichi esthétique ça s'est super bien passé, pour l'ORL qui m'a opéré y'a 1 mois d'un truc ridicule ça s'est tellement mal passé que je n'ose même plus y aller en post opératoire...

C'est pas une opération bénine, plus la date approchera, plus vous aurez des questions et des doutes...et vous aurez besoin de quelqu'un de qualifié pour vous répondre...

Bon y'a le facteur sousous aussi je sais mais autant faire un compromit des deux
 
Salut les filles,

nefertiti587 : Je suis tout à fait d'acord avec toi. Je me suis fait opérer il y a 1 an et le meilleur truc pour trouver un bon chirurgien c'est le bouche à oreille !

Choisissez un où vous avez déja vu le résultat sur une de vos amies, si vous ne connaissez pas, faites en plusieurs en prenez celui en qui vous avez le plus confiance ... renseignez -vous sur lui, et surtout faites attention aux sites internet avec des "promos" sur les chirirgies esthétiques. Ce n'est pas une simple opération alors il ne vaut mieux pas se presser et prendre le temps de bien choisir :)
 
Salut les filles!
Moi j'ai vu un chir et il m'a annoncé 4000€ sur Nice... le feeling est pas trop passé donc je veux changé de chir mais en plus je veux bien y réfléchir. Pour moi cette opération ça ne sera pas tout de suite lol.
 
Salut, moi j'ai eu un RDV avec le dr C.... de Nice il me propose 400 cc en dual plan prothèse ronde cica sous mammaire et je vois le dr V de Nice demain matin je vous dirai le résultat de mon RDV...
 
Je te remercie mais j'ai déjà du mal à choisir entre les deux chirurgiens. Ils sont très réputés sur Nice donc c'est encore plus dur de choisir. Si des filles ont fait un choix entre les deux et souhaite me faire part de leur avis je serai ravie car j'espère ne pas me tromper... Je sais pas si j'ai le droit de siter les noms des chirugiens....
 
bonjour
je sais que le post date un peu, mais je cherche un bon chirurgen pour une AM sur Nice. Avez-vous des recommandations à me faire SVP??? je ne veux pas choisir au hasard....
merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut