Augmentation Mammaire Tunisie

coucou les filles,
je souhaite faire un AM en tunisie fin octobre.
y'a-t-il quelqu'un qui va faire pareille durant la même période?
j'ai énormément besoin de soutien et de courage :'(
bravo à celles qui ont sauté le pas!
bises
 
Coucou miss juste une question j'aimerais me faire opérer aussi mais pas les moyen ta payer combien sans indiscrétion ?
 
Il y a une page Facebook "privé" sur la chirurgie en Tunisie si tu veux y a pas mal de fille qui parte la même semaine que toi je croit tu pourrais partagé ton aventure dessus ? :)
pourrais tu m inviter sur ce groupe? pouvez vous me dire ou vous vous etes fait operer et par qui?
 
Vous êtes vraiment mal renseigner hein ... Moi pour payer 2000e jirais en C.h.u français a Marseille a la conception il le font à se prix la ... Et tu as un suivis ici au moins au moindre problème . Pour moi c'est complètement inconscient de faire ça a l'étranger.
 
oui s'il y a un probleme vous n'etes pas prise en charge nulle part est surtout pas ou vous vous etes faites opéré à l'etranger n'avez vous pas vu des reportage s avant d'envisager ce genre d'ijntervention ?
de plus il y a eu un attentat recament , malheureusement en ce moment c'est tres tendu
connaissez vous ce pays depuis qu'il y a eu un autre gouvernement ? savez vous ou en est le tourisme de cette destination autrefopis tres frequenté ? renseigner vous
en CHU france les prix sont de 1600 à 2500 euros renseignez vous

aprés faites ce que vous souhaitez
 
Coucou les filles je revien juste de mon intervention de changement de Prothèse en Tunisie ..
Alors comment vous dire que tout ce qu'on peut voir à la télé tout ce qui peuvent nous dire ce sont de belles conneries je me suis fait opérer par le docteur Mehzoud,
Problème numéro un ne attente extrêmement long en vous fait lever à 6h30 pour vous laver on vous demande de rester Ajun toute la journée. Pour finalement être opéré en fin d'après-midi tu vois deux minutes le chirurgien deux minutes l'anesthésiste et quand tu arrives au bloc tu ne vois plus personne à part des infirmiers qui ne porte pas de gants qui mange des chewing-gums et qui ont leur téléphone à la main je vous explique même pas l'état du bloc vous vous couchez sur un fauteuil limite crasse bref l'opération ce passe ...
Au réveil un énorme mal de gorge car quand ils vous ont intubé ils ont mal fait vous êtes dans le col tard il faut remettre directement dans votre chambre vous ne reverrez pas votre chirurgien avant votre départ pour une durée maximum de trois minutes ,
Et je peux vous garantir que vous êtes pressé de partir à l'hôtel car niveau confort à la clinique être réveillé extrêmement tôt être dérangé toutes les heures pour rien , le fait quil ny est aucune communication entre les infirmiers aide-soignant personne ne soit disponible une nourriture Deguelasse ..
Quand vous arrivez à l'hôtel oui c'est sûr il est magnifique oui c'est sûr vous avez envie de sortir mais n'espérez pas vous promener vous êtes trop fatigué en plus de cela prendre un taxi sachant qu'ils n'ont pas de ceinture que leur voiture on se demande comment elles peuvent encore rouler qui ne respecte aucune limitation de vitesse qu'il n'y aurait spectre pas non plus le code de la route Vous pensez mourir à chaque virage il faut les gentils mais sont les rois des hypocrites
Bref ce séjour a été un enfer et je suis bien content d'être rentré vivante chez moi concernant mon opération j'ai l'impression d'avoir la peau entre les seins qui se décolle de mon thorax il n'y aura aucun suivi en France et en plus de cela vaut risquez d'attraper la tourista une maladie qui s'attrape en buvant l'eau du robinet chez eux bref pour le prix c'est sûr que j'aurais préféré aller au CHU si seulement je l'avais Su avant!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut