Augmentation Mammaire Tunisie

Hinano692

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, et je me suis inscrite pour vous partager mon expérience. Cela fait des années que j'attends ce moments. Alors je vais bénéficier d'une augmentation mammaire dans une clinique en Tunisie ce 25 mai. Je part d'un petit A voire rien du tout et je souhaiterais obtenir un 90 ou 95 C.
Je m'attends déjà à ce que certaines viennent me dire ne fait pas ça, ça craint, tu peux te faire opérer en France, économise pour te faire opérer ici, il n'y a aucun suivie..... et j'en cite... Mais j'ai pas les moyens pour me payer cette intervention ici en France.
Mes analyses ont étaient faites hier ;) billet d'avion sayé et hier soir j'ai commencer à me tartiner d'huile d'amande douce sur ma poitrine pour éviter les vergetures.
Voila donc J -22 plus qu'a attendre. Bisous à toute
 
Dernière édition:
Hinano692 a dit:
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, et je me suis inscrite pour vous partager mon expérience. Cela fait des années que j'attends ce moments. Alors je vais bénéficier d'une augmentation mammaire dans une clinique en Tunisie ce 25 mai. Je part d'un petit A voire rien du tout et je souhaiterais obtenir un 90 ou 95 C.
Je m'attends déjà à ce que certaines viennent me dire ne fait pas ça, ça craint, tu peux te faire opérer en France, économise pour te faire opérer ici, il n'y a aucun suivie..... et j'en cite... Mais j'ai pas les moyens pour me payer cette intervention ici en France.
Mes analyses ont étaient faites hier ;) billet d'avion sayé et hier soir j'ai commencer à me tartiner d'huile d'amande douce sur ma poitrine pour éviter les vergetures.
Voila donc J -22 plus qu'a attendre. Bisous à toute

Coucou et bienvenue comme tu le sais j'ai était opéré en Tunisie donc je n'émet aucune critique ou jugement ^^
Mais en france ou en Belgique il pratique les même prix ma belle :) je ne le savais pas avant de faire l'opération donc je te le dit mais bon je pense que c'est un peu trop tard vue que tu a ton billet d'avion :/

Tu te fait opérer par qui et quel clinique ?

Bisous
 
Oui je suis au courant que en France ils pratiquent les mêmes prix, en CHU, d'ailleurs j'avais pris rendez vous, mais j'ai arrété car l'attente est vraiment longue. J'ai connu une fille qui à pris rendez vous en mai 2013 et elle se fait opéré que ce moi de mai 2014 donc 1 an d'attente. Voila.
Je me fait opéré par le même chichi que toi et dans la même clinique :)
 
Hinano692 a dit:
Oui je suis au courant que en France ils pratiquent les mêmes prix, en CHU, d'ailleurs j'avais pris rendez vous, mais j'ai arrété car l'attente est vraiment longue. J'ai connu une fille qui à pris rendez vous en mai 2013 et elle se fait opéré que ce moi de mai 2014 donc 1 an d'attente. Voila.
Je me fait opéré par le même chichi que toi et dans la même clinique :)

Ah d'accord oui c'est vrai que c'est très long ^^ mais perso pour le suivi ope c'est quand même mieux :)
Mais tu ait entre de très bonne main avec ce chirurgien il est au top ^^
 
Super alors. Mais en ce moment plusieurs filles sur des forums disent qu'il y a une mal organisation :/ d'autre ce font opéré le lendemain comme toi! D'autre ce font opéré à 23h, lol c'est ça qui me fait peur
En faite j'adore ce forum, c'est mieux que les autres ou je suis inscrite! hihihi
 
Hinano692 a dit:
Super alors. Mais en ce moment plusieurs filles sur des forums disent qu'il y a une mal organisation :/ d'autre ce font opéré le lendemain comme toi! D'autre ce font opéré à 23h, lol c'est ça qui me fait peur
En faite j'adore ce forum, c'est mieux que les autres ou je suis inscrite! hihihi

Oui ce forum est vraiment génial j'avais était sur doctissimo mais yavais pas grand monde qui parlais comparer a ici :)
Oui c'est galère c'est un peu l'usine en faite mais bon tant que l'opération est réussite on va pas ce plaindre surtout qu'il n'y a pas d'attente ^^ jai commencé les démarches en aout et en septembre j'étais opéré :)
 
Oui voila c'est ce que je me dit, au pire je m'en fou de l'organisation, c'est le résultat qui compte ;)
 
Hinano692 a dit:
Oui voila c'est ce que je me dit, au pire je m'en fou de l'organisation, c'est le résultat qui compte ;)

Oui c'est clair pareil pour moi ^^
 
Il y a une page Facebook "privé" sur la chirurgie en Tunisie si tu veux y a pas mal de fille qui parte la même semaine que toi je croit tu pourrais partagé ton aventure dessus ? :)
 
Coucou Vodka, lol, oui je connais le groupe, c'est moi qui l'a crée hahaha, et c'est moi qui t'as invité sur le groupe, tu as oublié? o_0 hihihi pas grave. bisous ma belle
 
Hinano692 a dit:
Coucou Vodka, lol, oui je connais le groupe, c'est moi qui l'a crée hahaha, et c'est moi qui t'as invité sur le groupe, tu as oublié? o_0 hihihi pas grave. bisous ma belle

Ah oui quesque je suis conne mdrrr la blonde
 
Je parle a tellement de fille opéré que je m'en mêle les pinceaux a force lol désolé
 
Coucou tout c'est bien passé. Je suis satisfaite du résultat. Mais le seul problème c'est qu'il y a une mauvaise organisation. Heureusement que j'étais déjà au courant lol. J'ai été la dernière à passer au bloc, à 23H30 revenue dans ma chambre à 01H18. Le chirurgien m'a conseillé de mettre du 500cc et finalement il m'a mit du 510 et je suis satisfaite. La je suis au bar de l'hotel et j'attends mon chauffeur pour aller à l'aéroport. Voila
 

Ca peut vous intéresser:

Haut