Augmentation mammaire après perte de poids : recherche de chirurgien en Belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

So nail's

Nouveau Membre
Coucou les filles!! Je vous souhaite a toutes une excellente année 2008. Quelle vous apporte chance et reussite dans ce que vous aimez!!

Voici ma question: (elle s'adresse plus particulierement aux tites belges)
J'ai perdu presque 20 kg (de stress) et j'ai perdu avec ce qui je trouvais faisait ma féminité. Je ne souhaite pas spécialement grossir ma poitrine mais lui redonner une forme!! Donc je suis a la recherche du CHIRURGIEN! Pas evident car je sais que le meilleur moyen de se faire une idée c'est grace au bouche a oreille. Mais j'ai personne dans mon entourage qui peut m'aider. Donc si vous auriez des renseignements voire des adresses à me confier je suis preneuse. Car j'avoue que j'ai peur d l'anesthésie et il faut que le chirurgien me mette en confiance surtout et qu'il aie une bonne reputation.
Merci pour votre aide!! :brunette:
 
Re : Augmentation mammaire

COUCOU, je ne peux pas te renseigner malheureusement, car chez moi c'est l'inverse suite a une maladie j'ai des medicaments qui me font grossir donc du 85B je suis passée au 90C donc tu vois pour moi c'est merveilleux, surtout que quand ils reviennent comme ca, ca te fait une poitrine merveilleusement belle ,toute arrondie comme après une opération. ais je te souhaite une bonne année et je suis sure que tu vas trouver les renseignements qu'il te faut, car on est tout de même des nanas qui prennons soin de nous, bisoux Patty:flocool:
 
Re : Augmentation mammaire

c'est quoi medoc patty mdr..je vais en prendre10boites d'un coup..moi j'aimerais aussi grossir un peu mdr..suis pas gatée avec mon petit 85b..lmite A mdr..mais la chirurgie j'oserais jamais..trop peur d'avoir mal et d'avoir des problemes apres..bisou
 
Re : Augmentation mammaire

Peux pas t'aider non plus ma poulette ! :brunette:
 
Re : Augmentation mammaire

Merci a vous trois. J'espere pouvoir trouver des renseignements. Car j'ai trop peur de chosir une clinique sans autres avis. Et ca devient pressant. Je les veux pour 2008!! lol
 
Re : Augmentation mammaire

lol..hihi reflechis y quand meme assez longtemps..y parrait que ca fait hyper mal faut raiment le vouloir quand meme je sais qui faut souffrir pour etre belle mais bon..lol
en tout cas si tu le fais tiens nous au courrant..j'ai lu un posr a ce sujet tantot si je le retrouve je te le passe..bisou
 
Re : Augmentation mammaire

Ca serait sympa. On m'aurait dit y a 3 ans que je ferais une chirurgie esthetique je ne l'aurais pas cru tellement ils etaient gros (85D!!) Et maintenant a peine un 80B SNIFF.
Mais suis vraiment decidée!
 
Re : Augmentation mammaire

pourquoi cherches-tu spécifiquement en Belgique? pour ma part j'ai déjà entendu parler que là-bas il y avait de bon chirurgien, mais c'est comme partout fouine bien ;)
 
Re : Augmentation mammaire

ralala arreter les filles... petit 85B ou 80B

moi je fais du 75B !! et vous avez vu ce que je me trimballe ??!! xD

en tout cas si tu te sens pas bien comme ca, ben, voila je sais pas d'un coté je te dirais de te lancer, et d'un autre de peut etre reflechir... une "petite" poitrine c'est loin d'etre moche ^^

mais c'est surtout comment tu te sens qui compte... sinon desolé de pas pouvoir te renseigner
 
Re : Augmentation mammaire

smirnou du 75b!!!!! tu rigoles
tu as l'air d'avoir une superbe poitrine ni trop tite ni trop grosse!!!!
je voudrai bien la même!
 
Re : Augmentation mammaire

Vive les push up smirnou ! ;)

Bah moi je fais un 90B et je comprend sonails... Une belle poitrine pour une femme c'est super important !
 
Re : Augmentation mammaire

push push oui d'accord mais avec un 75B crois tu que ca donne cet effet là!!!!!
 
Re : Augmentation mammaire

Bj,

Essayes de voir sur doctissimo et surtout tjrs voir si le chirugien

est bien inscrit au conseil de l'ordre des chirugiens plasticiens,bonne chance :)
 
Re : Augmentation mammaire

:aloy: en effet whaouuuuu ;)

Puis tant qu'ils sont beau et que c'est pas abuser au point que ça ressemble à une ventouse pr accrocher les torchons tellement c petit, la taille n'a pas bcp d'importance....

voilà faut juste que ce soit joli, que ça existe ;) et que ce soit proportionné:sofa:
smirnou du 75b!!!!! tu rigoles
tu as l'air d'avoir une superbe poitrine ni trop tite ni trop grosse!!!!
je voudrai bien la même!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut