augmentation mammaire

R

reb1283

Guest
Bonjour a tout le monde,

j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait le docteur VANDEWEYER de Baudour en Belgique, car j'ai rendez vous le 11 fevrier pour une premiere visite avec lui...J'ai vu plusieurs avis positifs sur lui et aussi un avis négatif sur un forum d'une patiente qui a dit etre charcutée et qu'elle l'a mis au tribunal, mais quand je lui ai demandé plus d'info elle ne m'a pas répondu.. alors maintenant ca me fait peur...

est ce que quelqu'un le connait ? c'est faite opérer ou a une connaissance qui s'est faite opérée par lui et que tout c'est bien passé...

merci pour vos réponses j'ai besoin d'etre rassurée et d'avoir un max d'avis positifs sur lui...
 
Re : augmentation mammaire

moi je t'ai déja donné mon avis.

maintenat c'est vrai que tu as raison de te renseigner.

j'allais sur plusieurs forum quand j'ai décidé de me faire operer,je pense que tu aurais plus de chance d'avoir des avis sur des chirurgiens sur des forum de chirurgie qu'ici.

sur doctissimo je pense qu'il y a un forum la dessus,les autres je ne me souviens plus.

:)
 
Re : augmentation mammaire

moi je t'ai déja donné mon avis.

maintenat c'est vrai que tu as raison de te renseigner.

j'allais sur plusieurs forum quand j'ai décidé de me faire operer,je pense que tu aurais plus de chance d'avoir des avis sur des chirurgiens sur des forum de chirurgie qu'ici.

sur doctissimo je pense qu'il y a un forum la dessus,les autres je ne me souviens plus.

:)

merc je vais aller voir sur doctissimo alors car cette fille m'a fait vraiment peur (au feminin) mais je me demande si elle ne plaisantais pas car après plus de réponse, sinon j'ai eu beaucoup d'avis positifs dont le tien qui m'a beaucoup rassurée encore MERCI, de toute facon je compte aller le voir quand meme, mais c'est vrai qu'un max d'avis positifs ca rassure ;-)

bisous
 
Re : augmentation mammaire

dr douglas roussillonj est super reputé aussi
 
Re : augmentation mammaire

il travaille sur nivelles et bruxelles je ne dis pas que l'autre medecin n'est pas bon je ne le connais pas....
Moi j'ai eu des echo de rousillon qui ces fait operer 2 fois par lui et elle a été plus que satisfaite
 
Re : augmentation mammaire

ok je prend note de son nom alors comme je pense surement aller en voir plusieurs avant de me faire mon choix!

merci
 
Re : augmentation mammaire

tien nous au courant olalal que vous etes courageuse les filles!!!!
 
Re : augmentation mammaire

oui je vous raconterais, ben j'avoue que j'ai un peu peur mais j'en ai tellement envie et je vois les filles qui l'ont fait comme elles sont vraiment satisfaites du resultat, alors j'en ai marre d'attendre je me lance !!
 
Re : augmentation mammaire

si je peux me pêrmettre au mois de mars j'ai eu cette opération et j'en suis ravie je n'ai pas eu de grosses douleurs j'ai juste une petite cicatrice au dessus du mamelon qui s'attenue avec le temps.Je suis trop fier et heureuse alors va y fonce
 
Dr wandeweyer
A éviter totalement! Je me suis faite opérer d'une augmentation mammaire par lui, résultat horrible une vraie boucherie et je viens de voir sur les forums que je ne suis pas sa seule "victime".
J'ai du me faire réopérer par un bien meilleur chirurgien deux ans après , évidemment j'ai du repayer de ma poche car mr Wandeweyer ne reconnaît pas ses torts, quelle honnêteté !
Je suis en train de faire mes papiers pour l'invoquer en justice.

En résumé passez votre chemin !
 
Dr wandeweyer
A éviter totalement! Je me suis faite opérer d'une augmentation mammaire par lui, résultat horrible une vraie boucherie et je viens de voir sur les forums que je ne suis pas sa seule "victime".
J'ai du me faire réopérer par un bien meilleur chirurgien deux ans après , évidemment j'ai du repayer de ma poche car mr Wandeweyer ne reconnaît pas ses torts, quelle honnêteté !
Je suis en train de faire mes papiers pour l'invoquer en justice.

En résumé passez votre chemin !

Bonjour,

Et une de plus une ... ma soeur suis le même chemin et je m'occupe de son dossier. Seriez vous disposée à nous apporter votre aide?

D'avance merci
 
Haut