Augmentation mammaire

Cindy688

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde,
Alors voilà le 10 décembre je vais faire une augmentation mammaire. Je fais un petit 85a, et le chirurgien m'a conseillé un 370cc sous auréole. Je fais 1m63 pour 53 kilos.
Que pensez vous ? Est-ce suffisant ?
Je trouve cela peu.
Merci d'avance :)
 
Tu devrais avoir un C après tout dépend de ton buste aussi on ne peut pas toujours mettre super gros ;)
 
Coucou, perso avec 325cc sous muscle partant d'un 90b bien rempli j'ai un 85e pas choquant du tout
 
SOS !! je me suis jamais inscrite sur un forum,c'est la première fois. Je me sens seule et je veux être soutenue par des femmes qui en souffrent en silence depuis des années !! Ayant deux œufs au plat je n'ai jamais pu surmonter mon mal être,personne dans ma famille ne l'a su j'en souffre en silence,maman de trois enfants je pensais gagner 1 ou 2 tailles foutaise..foutaise !!! Même avec le foutu Fenugrec quelque kilo par ci par là sans plus. Cette idée d'augmentation mammaire me trotte la tête depuis belle lurette mais j'appréhende??!! Je n'ai jamais été en contact avec des personnes l'ayant déjà fait donc j'ignore le résultat?? J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé un mail à un certain chirurgien Sébastien Toubach dans sa clinique à Tournai (Belgique) qui me conseille de prendre un rendez vous pour en parler. Celles qui connaissent peuvent peut être me conseiller et pourquoi pas me donner des adresses de bons chirurgiens et les prix pratiqués,je voulais savoir la différence entre une clinique et un CHU?? Est ce que la différence réside dans le prix les compétences ou la garantie ?? j'attends vos réponses en masse mesdames j'ai besoin de profiter de vos expériences même mes sœurs ne sont pas au courant de mon calvaire. Vivement que mes enfants me soutiennent. Merci d'avance
 
Il y a des tonnes de sujet identique sur le forum dans la section augmentation mammaire, prends le temps de les parcourir et tu auras la totalité des réponses a tes questions.

Mais une chose est sure vois plusieurs chirurgiens ne t'arrête pas a un seul et recherche des avis sur le net.
Méfie toi aussi de ceux te montrant des photos le jour du rdv rien ne prouve que c'est bien lui qui les a opérées.
 
Bonjour, je viens actuellement me faire opérer le 10 décembre. Je n'aie eu aucune douleurs rien, depuis dimanche je porte mon fils d'1 ans.
Je fais 1m63 et 53kg, j'ai mis des prothèses sous muscle, un 370cc. Je partais d'un petit 85a.
Vous pensez que j'aurais une bon bonnet C ?
Merci d'avance
 
Salut Cindy j'ai lu ton message apparemment tu as de la chance au niveau de la douleur,moi j'appréhende énormément les suites post opératoire me font peur je n'ai jamais été opérée de ma vie. Fais attention ne porte pas du lourd ton Loulou de 1 an n'est pas lourd mais il faut éviter tout de même!! Est ce que tu peux me donner le nom de la clinique et celui de ton chirurgien et sans être indiscrète le prix ?? Ça peut m'aider.. D'après ce que tu avais 85a tu viens de loin comme moi 90a donc je pense que tu auras un beau C waoh !! Mets moi au courant des suites de ton opération.
 
Coucou les filles, je me permet de m'incruster, je suis toute nouvelle sur le site et olala je stress... Je me fais opérer d'une Am dans une semaine normalement (le jeudi 22janvier) !! Moi par contre je mesure 1m60 pour 53 kg et je fais actuellement même pas un 85 A quoi, je remplies pas... Alors que j'ai une taille plutôt fine, des belles hanches et des fesses rebondies donc avec ma morphologie ça fait un peu difforme ce manque de poitrines... (mais par chance personne ne le soupçonnent, je sais tricher viiiive le rembourrage ^^) Mon opération est prise en charge par la sécu car j'ai une anomalie de la base mammaire (seins légérement tubéreux) :/ et une légère assimétrie aussi... Moi j'aimerais faire un beau bonnet C par la suite. Mon chirurgien me conseille des prothèses mammaires rondes modérées placées sous le muscle (je vais douiller...), cicatrice autour de l'aréole. Mais de base moi je voulais des anatomiques pour un effet très naturel, il m'a alors dit que les prothèses rondes modérés rendez un résultat tout autant naturel sauf qu'il n'y a aucuns risques de rotation. Vous en pensez quoi?? Il me propose 300cc du côté gauche et 325cc du côté droit mais j'ai peur d'être déçue et que se ne soit pas assez en faite... Il me dit que j'atteindrais un 90c mais je doute un peu car moi je démarre vraiment de rien, avec une poitrine casi inexistante quoi... Du coup comme je le revois lundi je vais essayer de négocier pour qu'il me face 350cc d'un côté et 325 de l'autre mais même ça vous pensez que c'est suffisant ??? Si des filles déjà opérées peuvent m'éclairer se serait très sympas, tant que l'opération n'est pas faite, il est en effet très dure de visualiser le résultat sur notre corp ! Merci d'avance ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut