Rétablissement d'opération d'augmentation en 13 jours

feeclochette83

Toute nouvelle
Coucou les filles bon je me répète l'opération est le 11 décembre et je viens d'apprendre que je reprend le travail le 23 décembre(hôtesse de l'air). Pourriez vous me dire si vous en cet espace de temps réduit de 13 jours vous avez eu encore mal et si vous avez pu porter des charges. Je sais que la gène sera là mais je demande votre vécu. De pus combien de temps après l'opération avez vous pu vous baigner genre en piscine?Pleins de petites questions qui ont leur importance.
Merci les filles
 
Re : Augmentation post opératoire

La piscine des que tes cica sont fermée par contre si tu soulève bcp de poids le délai risque d être court et il faudra bien faire attention au poids que tu portera.

En attendant masse toi les seins au maximum c est important
 
Re : Augmentation post opératoire

Merci pour ta réponse je pense que je vais décaler l'opération se serait plus sage. C'est nul mais c'est un début de contrat donc il vaut mieux que je fasse bonne impression dès le début. Mais ce qui est sur c'est que je le ferait.
Merci encore
 
Re : Augmentation post opératoire

De rien mais si tu ne soulèves pas plus de 5kg logiquement y a pas trop de soucis
 
Re : Augmentation post opératoire

En réalité je dois être capable de pouvoir lever les bras pour faire mon chignon ou pour attraper des choses en hauteur.Mes vols durent 10h et tu vois j'ai peur de pouvoir me mouvoir complètement.
Je ne sais plus que faire. Mon docteur traitant me dit de ne pas le faire, a chirurgienne me dit que c'est possible mais elle ne peut malheureusement pas me garantir le résultat.
 
Re : Augmentation post opératoire

Tu vas avoir une cicatrice comment? C est juste une AM classique ou il y a un lifting avec?
 
Re : Augmentation post opératoire

J'avais choisi une cicatrice sous l'e bras avec implant sous le muscle.Du coup j'ai peur qu'en levant les bras sa ne soit pas trop bon pour la cicatrisation interne.
Tu as fait quoi toi?
 
Re : Augmentation post opératoire

Moi j ai pax encore fait :-( mais bientôt ;-)

Alors oui il faut savoir que sous muscle cela fait mal plus lgt et que effectivement porter du poids est fortement déconseillé.
 
Re : Augmentation post opératoire

Moé suis déçue quand même j'avais déjà on soutif de maintien, la valise prête.. Plus tard c'est pas grave..
Merci encore
 
Re : Augmentation post opératoire

Je sais pas ou tu trouves ta force lol moi je me serai faite opérée puis j aurai tentée le boulot et si jamais trop catastrophique hop certificat. J attends tellement cette opération que rien ne pourrait m arrêter lol
 
Re : Augmentation post opératoire

Bah tu sais j'aime vraiment mon travail et avec air françe qui ne recrute plus les places sont cher donc priorité au travail. Après si je dt au travail je peux pas faire ca ils vont prendre quelqu'un d'autre. La décision es dure à prendre pour moi mais si j'étais derrière un bureau je le ferais de sur.
Sa fait longtemps que je rêve de cette opération mais elle se fera d'ici 2 ou 3 mois..
 
Re : Augmentation post opératoire

ha ça va alors :) Tu es raisonnable c est bien ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut