Augmentation tarifs janvier 2014

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Allez vous augmenter vos tarifs en janvier avec la hausse de la tva?
 
Je n'étais pas au courant, tu as un article ou qqch?
 
ben alovp en fait c'est toutes les tva qui augmente celle à 19.6% passe à 20, celle à 7 passe à 10.
donc tout va augmenter nos fournisseurs, notre quotidien :(
 
ben alovp en fait c'est toutes les tva qui augmente celle à 19.6% passe à 20, celle à 7 passe à 10.
donc tout va augmenter nos fournisseurs, notre quotidien :(

Comme j'ecoute pas les infos...

Moi qui cherchait un motif "valable" pour augmenter mes prix en janvier ben là j'ai pas à chercher j'ai plus le choix!
 
qui peut m'expliquer clairement pour une esthéticienne ? qu'est ce qui va augmenter ? L'achat des produits ? La tva des prestations ?? .. je suis un peu perdue
 
bah c'est la TVA qui augmente, y'a rien de plus à dire cela se répercute sur les achats comme sur les ventes ...
 
Tous les détails sont ici.
Du reste ma réponse précédente est incomplète, la TVA à 2.1% ne bouge pas non plus, mais elle est tellement rare celle là !
 
Vous faites quoi du coup pour vos tarifs les filles???
Alors moi les tarifs des produits epilation ne bougent pas donc je ne change rien je reduis ma marge pour cette annee je pense par contre mes tarifs vente produits augmentent donc je suis obligee de suivre.Je pense faire passer le message genre tout augmentent sauf votre estheticienne....
 
pour moi, tout a augmenté de 1 ou 2€ pour 3 raisons:
- la dernière fois que j'ai augmenté, c'était en 2012
- la TVA a augmenté en 2013 et je ne l'ai pas répercuté depuis
- depuis Juillet l'année dernière, je suis passée plein pot en RSI (fin de droit à l'ACCRE)
 
pour moi, tout a augmenté de 1 ou 2€ pour 3 raisons:
- la dernière fois que j'ai augmenté, c'était en 2012
- la TVA a augmenté en 2013 et je ne l'ai pas répercuté depuis
- depuis Juillet l'année dernière, je suis passée plein pot en RSI (fin de droit à l'ACCRE)
Maryboubidou tu ne fais pas erreur en disant que la tva a augmente en 2013?
par contre je ferai pareil que toi je pense des que je n'ai plus droit a l'accre je serai oblige d'augmenter un peu...
Du coup tu as augmente de combien en moyennr?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut