Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

Snookette

Membre récent
Salut les filles,

Alors voilà j'ouvre un petit post aujourd'hui pour vous présenter ma chienne.

Pour Halloween je l'ai affublée d'un déguisement de joueur de football américain (la pauvre !!!) mais bon, je vous rassure, elle a plutôt aimé, elle est très joueuse.

J'en profite aussi pour vous parler un peu de la SPA et de l'importance d'aller d'abord faire un petit tour là bas avant d'acheter un chien en animalerie.

Je ne veux pas faire dans le dramatique ni dans le larmoyant mais des milliers de chiens attendent un maître et contrairement aux idées reçues ce ne sont pas seulement des vieux chiens ou des chiens méchants. Et même, les vieux chiens ont aussi le droit de finir leur vie au sein d'un foyer chaleureux.
Certains ont subi des sévices atroces et ne demandent qu'un peu d'affection. Lorsque j'ai cherché la mienne par exemple il y avait deux bergers allemands. L'un avait été brulé à l'acide par son maître, l'autre trainé derrière un scooter sur plus de 300 mètres...
Je pense que tout le monde à le droit à une deuxième chance et ces chiens sont des amours, des crèmes même...Ils sont prêts à tout pour vous prouver leur reconnaissance. C'est assez incroyable...

Bref voilà, j'ai profité de ce post pour vous dire tout ça...

N'hésitez pas à réagir là dessus et à me présenter à votre tour votre animal de compagnie ;-)

Bisous les filles

Snookette
 

Pièces jointes

  • Doudoune déguisée.jpg
    Doudoune déguisée.jpg
    10.9 KB · Affichages: 233
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

J'ai etait une fois a la spa jen suis sortit en pleure !!

Je voulais en faire mon metier mais mon coeur n'aurait vraiment pas tenu les coup

Des chiens battu, d'autre blesser par des coup de couteux ou encore comme tu la dit les pattes attacher et trainer par une voiture ou scooter!!!

Jai connu quelqu un qui y travailler ele na pas supporter il tuer les chiens a coup de laisse etc pour pas payer les piqures!

Mon Dieu je vais pas y repenser sa me fait de la peine tout sa
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

c'est vraiment inhumain ! comment on peut faire sa ? c'est dégeulasse >_<
trop rigolote ta chienne =D
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

Salut

C'est vrai, je ne comprends pas pourquoi certains s'amusent à faire de telles horreurs...

Pour te redonner le sourire, que penses tu du déguisement de ma chienne ?
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

c'est vraiment inhumain ! comment on peut faire sa ? c'est dégeulasse >_<
trop rigolote ta chienne =D

Mdr merci ;-)

Là elle dort juste à côté de moi, elle est toute paisible... J'ai l'impression qu'il est loin le temps de la SPA pour elle...
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

ça doit être traumatisant quand même !! en voila une qui as de la chance d'avoir trouver une nouvelle famille =) fait lui une caresse de ma part :p
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

ça doit être traumatisant quand même !! en voila une qui as de la chance d'avoir trouver une nouvelle famille =) fait lui une caresse de ma part :p



moi aussi j'avais deguisé mon chien y a 2 ans le voila et lui aussi je l'ai pris dans un refuge et c un amourrrrrrr!!!!!!
 

Pièces jointes

  • PIC_0014.jpg
    PIC_0014.jpg
    52.7 KB · Affichages: 116
  • PIC_0015.jpg
    PIC_0015.jpg
    63.2 KB · Affichages: 128
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

trop mignon x) je croit que j'avais déguisé mon chien aussi mais je sais plus si il y avait des photos ou pas x)
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

ouais c'est vraiment ce que je supporte le moins dans la vie. Il y a quelques temps, une fille sur le forum a ouvert un post pour savoir ce qu'on aimerait changer dans le monde si on pouvait et j'avais répondu la cruauté envers les animaux.

Mon chien vient de la fourrière. Je l'ai adopté il avait 6 ans. Personne n'en voulait car les gens cherchent des chiens jeunes. Cela faisait 6 mois qu'il était en fourrière. Je l'ai vu un samedi et je devais venir le chercher le mardi car c'était mon jour de repos. Mais, en bonne capricieuse, j'ai supplié mon copain de le faire sortir le samedi même. Il ne voulait pas car j'étais au boulot et il préférait que je le fasse sortir de la fourrière moi-même le mardi.

Finalement il a cédé. Et quand il a rempli les papiers le samedi, on lui a dit "on ne pouvait plus le garder donc son euthanasie était prévue lundi"

Et voilà... Mardi, je serais arrivée trop tard.

Je lui ai choisi un joli prénom. Il est couché sur mes pieds. Je l'adore et il m'adore aussi. Il m'a tirée vers le haut quand j'étais au plus bas et que ma propre famille me délaissait. Et il a aujourd'hui 16 ans.

bises et un grand merci à toutes celles et tous ceux qui les aiment et les protègent.

P.S Snookette, ta chienne est magnifique
Petite Doline, je te comprends car moi non plus je ne pourrais pas supporter hélas. Je me contente de leur rendre visite pour apporter jouets et nourriture...
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

super vos deguisements les filles,moi ma chienne a ete trouvée attaché a un arbre elle avait 2 mois et demi !!! elle pesait moins de 2 kg,elle etait toute maigre et malade,le veto m'a dit texto:ne vous y attacher pas on la sauvera pas!!! aujourd'hui elle a 10 ans,c'est une vrai crème et elle pète la forme lol ,comme quoi l'amour produit des miracles :) ,une grosse caresse a vos poilus les filles
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

C'est vrai que la cruauté envers les animaux c'est vraiment incroyable...Comment peut on encore se regarder dans la glace après ça ...?
On peut ne pas aimer les animaux, ou en avoir peur, mais alors qu'on les laisse en paix...
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

je me permet de m'insérer dans la conversation pour exprimer également mon incompréhension
je ne comprend même pas comment on peut avoir ne fus-ce que l'idée de leur faire du mal
ma chienne, qui est malheureusement décédée, a été recueillie chez moi une semaine avant la date à laquelle elle devait être piquée. elle a aussi été trouvée attachée à un arbre et dans quel état! on nous a dit qu'elle avait mangé des mégots et bu des fonds d'alcool pour survivre
revenue chez nous, alors que c'était un berger allemand croisé labrador, elle a réussi à se glisser sous un fauteuil tant elle a eu peur de la raclette qu'avait pris ma mère pour nettoyer

ça m'a tellement marqué que j'ai voulu m'abonner à GAIA mais rien que leur revue sur les expériences faites sur des animaux m'a traumatisé

le monde est fou et l'humain un monstre...
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

Juste pour dire que j'ai pris ma chienne a la spa et c'est un amour, ces chiens la sont les plus affecteux au monde et pour rien je regretterais de l'avoir prise là-bas!!
Honte à ceux qui matraitent les animaux!

Ta chienne est sublime! Jvais essayer de déguiser la mienne aussi!
Bisous!
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

je me permet de m'insérer dans la conversation pour exprimer également mon incompréhension
je ne comprend même pas comment on peut avoir ne fus-ce que l'idée de leur faire du mal
ma chienne, qui est malheureusement décédée, a été recueillie chez moi une semaine avant la date à laquelle elle devait être piquée. elle a aussi été trouvée attachée à un arbre et dans quel état! on nous a dit qu'elle avait mangé des mégots et bu des fonds d'alcool pour survivre
revenue chez nous, alors que c'était un berger allemand croisé labrador, elle a réussi à se glisser sous un fauteuil tant elle a eu peur de la raclette qu'avait pris ma mère pour nettoyer

ça m'a tellement marqué que j'ai voulu m'abonner à GAIA mais rien que leur revue sur les expériences faites sur des animaux m'a traumatisé

le monde est fou et l'humain un monstre...

Tout à fait d'accord avec toi Student. Cela me fait du bien de te lire car par moment, j'ai l'impression d'être seule au monde avec mes idées. Merci beaucoup d'avoir osé le dire, car pour moi, il n'y a pire cruauté au monde que la cruauté humaine

bises :)


P.S. et si on été mieux informés de la façon totalement irrespectueuse et cruelle dont les animaux sont tués, y compris dans les abattoirs français!!! Croyez-moi, on changerait notre façon de s'alimenter!!! :)
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

cela me fait également du bien de voir que je ne suis pas la seule à crier ma révolte lol
je pense que cela ne changerais pas seulement notre alimentation mais monopoliserais peut-être davantage les gens pour faire pression pour changer les choses
le malheur est que nous voyons tant d'horreurs dans les médias en toutes sortes que nous nous blasons peu à peu...
quand entendre "10 000 morts" nous deviens banal, ordinaire; quelle réaction à "tortures d'animaux"? passé entre les divers meurtres et catastrophes naturelles, cela passe inaperçu et égal
nous ne changerons plus le monde mais nous pouvons au moins tenter de prendre conscience...

cela fait un peu dramatique, mais mon proverbe préféré est "quiconque oublie son passé est condamné à le revivre"... pour que cela change demain, il faut une prise de conscience aujourd'hui

amen
lol
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

Juste pour dire que j'ai pris ma chienne a la spa et c'est un amour, ces chiens la sont les plus affecteux au monde et pour rien je regretterais de l'avoir prise là-bas!!
Honte à ceux qui matraitent les animaux!

Ta chienne est sublime! Jvais essayer de déguiser la mienne aussi!
Bisous!

C'est vrai ce que tu dis...La mienne est vachement affectueuse aussi.
C'est peut etre un peu clichés mais le soir, quand on se couche la chienne nous regarde et semble attendre quelque chose. Nous on sait très bien quoi. Alors on la regarde et on dit "calins" et là elle monte toute folle sur le lit pour nous faire des calins. Elle se met dans des positions de fous pour qu'on lui gratouille le ventre et tout. Quand elle a eut assez de calins elle redescend et va se coucher. lol
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

un dimanche en hiver, on avait fini de balader les chiens du refuge, toutes les bénévoles étaient restées dans l'accueil du refuge pour papoter, et là, l'un des employés revient avec une petite cage, le visage blanc, ila dit il ne vaut mieux pas laisser les enfants regarder...
et là, il a sortie un petit chaton d'environ 3 mois, abandonné en bas d'un immeuble... les jeunes cr***** du quartier c'étaient a musés à le torturer: il avait une tige de 20cm enfoncée dans le rectum, elle était logée à coté du coeur, ils lui avaient coupé la queue (à peine cicatrisée)et tabassée, son visage était affreux... :11-crying::11-crying::11-crying: on a dû faire venir le vétérinaire en urgence pour abréger ses souffrances... et malgrè tout ce qu'elle avait subit, cette petite chatte ronronnait de plaisir qu'on s'occupe d'elle, je me souviendrais toute ma vie de sa petite frimousse ensanglantée, c'était une petite chatte tigrée comme ma petite Nouka... rien que de raconter ça, j'en pleure encore...
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

C'est vrai ce que tu dis...La mienne est vachement affectueuse aussi.
C'est peut etre un peu clichés mais le soir, quand on se couche la chienne nous regarde et semble attendre quelque chose. Nous on sait très bien quoi. Alors on la regarde et on dit "calins" et là elle monte toute folle sur le lit pour nous faire des calins. Elle se met dans des positions de fous pour qu'on lui gratouille le ventre et tout. Quand elle a eut assez de calins elle redescend et va se coucher. lol

Oui ils sont très peureux mais on de l'amour a revendre! Moi pareil elle demande sans arret des calins! Par contre on ne peut pas la laisser seule ne serait-ce qu'une heure pour aller faire les courses sinon elle angoisse, peur de l'abandon! A part ca c'est toute ma vie ce chien:::
 
Re : Aujourd'hui c'est Halloween...Un déguisement qui a du chien !!!

mon dieu c'est attroce
au risque d'en choquer certains, je trouve qu'on devrait infliger les mêmes souffrances à ces monstres!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut