Aujourd'hui est un grand jour....

Re : Aujourd'hui est un grand jour....

c'est trés jolie et ton activité et complète
plein de bonne et
je te souhaite beaucoup de réussite
 
Re : Aujourd'hui est un grand jour....

toutes mes félicitations !

si c'est pas indiscret tu en as eu pour combien en tout, travaux + materiel ?

je vois que tu bosses avec OPI, tu fait parti de leur revendeur officiel ?

encore bravo !!!

PS: pour les UV faut une formation speciale ?
 
Re : Aujourd'hui est un grand jour....

superbe institut! j'aime beaucoup les couleurs, c'est très doux.
 
Re : Aujourd'hui est un grand jour....

Coucou Lady nails, en ce qui concerne l'investissement ( travaux, materiel, pub, stock, deco) j'en ai eu pour 31 000 Euros, je travaille avec OPI en tant que revendeur officiel mais je suis en train de voir pour changer de marque pour le gel car j'ai rencontré des soucis avec Axxium. Pour les uv il faut faire une formation qu'il faut réactualiser tout les 5 ans.

Merci à toutes pour vos réponses chaleureuse et à très bientôt
 
Re : Aujourd'hui est un grand jour....

Simple mais joli, ton salon est tres bien positionné car tu as un parking et je pense que c'est un critère tres important.
J'espere que tout cela t'apportera les fruits de ton travail.
Bonne chance :)
 
Re : Aujourd'hui est un grand jour....

TRES JOLI TRES SOBRE manque juste qq deco au mur ...... et une lamp uv sur la table 2 machine c plus pratique.......... la machine a UV est top!! je te souhaite plein plein de cliente ;o))
 
Re : Aujourd'hui est un grand jour....

tres tres joli ton institut....bonne réussite mais avec un coin chaleureux comme le tien c'est dans la poche..... ;)
 
Re : Aujourd'hui est un grand jour....

Merci les filles, pour le moment ça va pas trop mal sauf que je suis embêter avec mes gels OPI et je ne sais plus quelle marque choisir enfin je vais y arriver...
 
Re : Aujourd'hui est un grand jour....

Début Juillet j'ai eu des soucis de fentes sur pas mal de clientes, j'ai pris un pot neuf de pink car il y avait un souci de lot apriori. Et quelques jours avant l'ouverture 2 clientes ont eu le même soucis grrrrrrrr du coup panique je ne savais plus quoi faire chez pris chez boy du professionails mais j'aime pas trop comment il vieillit. Sur moi et quelques clientes je fais uniquement OPI avec le clear sculpture et tout va bien sauf qu'il brûle un peu trop à mon goût et mes clientes sont surprises que ça chauffe autant.
Ensuite je pensais que cela venait peut être du gel de finition no cleanse car les fentes sont qu'en surface, mais j'aime pas le overlay je trouve qu'il jaunit et les ongles n'ont pas la même finition. Dommage car je trouve que ces gels font hyper naturel mais le confort lors du travail et la tenue ne sont au RDV. Sinon toi tu va bien ?
 
Re : Aujourd'hui est un grand jour....

bravo pour ton institut
le parme est joli mais ça fait l'impression de 'froid', il y manque un petit qq chose pour le rendre plus 'cosy' je trouve
pour rester dans les détails : tu devrais aussi changer tes sacs poubelles, ça me choque ce noir, il en existe des en blanc !! c'est juste un détail évidemment !
 
Re : Aujourd'hui est un grand jour....

C'est vrai pour les sacs j'ai pas fait attention le jour où j'en ai acheté, les prochains seront blanc et pour la déco il manque encore quelques petits truc, j'y travaille.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Photos des installations 27

Ca peut vous intéresser:

Haut