Aujourd'hui sur avignon y'avais une porte ouverte alessandro

grenouille84

Confirmée
J'y suis allée, tout le monde avait des paniers que l'on remplissai sans rien compter, j'ai essayé de me raisonner mais pas moyen ce que j'ai acheté :
- un cleaner je n'en avais plus
- 7 limes bien efficaces
- un adhérisateur
- un gel pailletté argenté car j'ai vu que vous en utilisez pas mal pour vos décos et une de mes clientes voulai souligner sa french triangle avec mais je n'avais pas
- pour cette meme cliente des strass argent en attendant que je commende ailleurs moins cher
- un top gloss je n'en ai presque plus
- un soft gel de construction pour en avoir toujours un d'avance
- et pour finir un gel de modelage rose que l'on utilise a la place du gel de construction mais qui ressemble un peu à du mask.

J'avais 10% donc j'en ai profité, dans tous les cas j'en avais besoin !!

et une formatrice m'as remontré la pose de chablon que j'avais totalement oublié car je ne l'avais aps repratiqué, je emt un autre post pour cela !
 
Re : Aujourd'hui sur avignon y'avais une porte ouverte alessandro

Ta bien fait d'acheter ces produits car je sais pas si tu travail avec eux mais c'est vraiment bien !!
 
Re : Aujourd'hui sur avignon y'avais une porte ouverte alessandro

oui je travaille déjà avec, mais je ne connaissai pas le gel de modelage rose
 
Re : Aujourd'hui sur avignon y'avais une porte ouverte alessandro

bonjour,
je suis dans les bouches du rhone
puis je savoir ou je peux me renseignée pour savoir quand il y a ce type de salon dans ma région
mercis
 
Re : Aujourd'hui sur avignon y'avais une porte ouverte alessandro

en fait ce n'été pas un salon, juste ma commerciale alessandro qui fesai une porte ouverte pour bien vendre avant les fetes, et nous montrer les nouveaux produits
 
Re : Aujourd'hui sur avignon y'avais une porte ouverte alessandro

ok mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut