Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
hello les filles

je me lance dans le free lance bientot, aussi, je dois créer un flyer spécial "salon de coiffure".
cela dis je n'ai pas spécialement beaucoup d'idées de prestations rapides je suis un peu limitée, j'ai penser à :

- manucure express avec one manicure
- manucure normale avec masque et tout le toutim
- pose de vernis
- vernis permanent
- modelage simple des mains
- strass dentaire

mais je ne vois que ça! auriez vous des idées? merci
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

Coucou et pourquoi pas les tatouages paillettes? c'est rapide simple et avec l’approche des fêtes ça peut être sympa non ?
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

ah ben oui j'ai un kit en plus lol j'y pensais plus :) merci
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

De rien! Moi c'est pareil je n'y pense que pour l'été ou les fêtes de fin d'année! bonne continuation!
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

maquillage, épilation sourcils, à moins que tu ne veuille faire que les prestations mains
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

non je suis ouverte à tout mais maquillage il faut trop de matériel et épilation sourcils je me vois pas faire ça sur une chaise .... mais bonnes idées quand même
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

Bonjour,

Nous avons souvent des coiffeurs et esthéticiennes en formation qui veulent proposer des prestations pour la beauté des ongles rapides et "pas chères" à leurs clientes.

Nous avons constaté les 3 principales prestations ayant le plus de succès :

1er succès : La méthode Airbrush French au vernis dessinée en 5min, résultat parfait, tenue plus longue qu'au vernis blanc simple et sèche en 2 min avec l'aibrush toujours! Donc beaucoup plus efficace que l'ancienne méthode et surtout parfaite!.

2ème succès : La méthode french permanente à l'aibrush et au gel easy off. Durée 30 min et aspect vernis permanent.

3ème succès : Le vernis permanent Colorlac, car il est en format pot et vous permet de garder votre pinceau habituel pour l'application de ce gel.

Renseignements, Boutique en ligne et videos sont sur euronailformation.com ou euronailshop.com
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

non je suis ouverte à tout mais maquillage il faut trop de matériel et épilation sourcils je me vois pas faire ça sur une chaise .... mais bonnes idées quand même

ça marche bien pourtant en salon de coiffure !! et vite fait.
tu peux aussi faire manucure tiede, ça se vend plus cher que la "classique" et aussi rapide. plus interressa,t à mon sens que le "spa"complet.
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

non je suis ouverte à tout mais maquillage il faut trop de matériel et épilation sourcils je me vois pas faire ça sur une chaise .... mais bonnes idées quand même

tu peux très bien faire une épilation sourcils sur une chaise à la pince ou à la cire je le pratique tous les jours sans aucun souci lèvres et visage aussi mais bon dans un salon c'est moins intime (à moins qu'une pièce te sois réservée)donc souvent c'est les sourcils qui se font le plus et en effet pour le maquillage il faut du matériel mais pas plus que ça non plus une petite mallette suffit
enfin à part les mains le maquillage les tatouages et les épilations je vois rien d'autre
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

tu peux très bien faire une épilation sourcils sur une chaise à la pince ou à la cire je le pratique tous les jours sans aucun souci lèvres et visage aussi mais bon dans un salon c'est moins intime (à moins qu'une pièce te sois réservée)donc souvent c'est les sourcils qui se font le plus et en effet pour le maquillage il faut du matériel mais pas plus que ça non plus une petite mallette suffit
enfin à part les mains le maquillage les tatouages et les épilations je vois rien d'autre

non moi je suis contre la vitrine et personne voudra se faire épiler face aux caisses du centre commercial

pour le maquillage il faut 5/6 fonds de teint, toutes les couleurs en mat, irisées et pailletés, les poudres libres, les correcteurs.... je voulais le faire il y a quelques années mais l'investissement est trop lourd pour moi. ça m'aurais plus mais pour l'instant pas possible

merci de ton aide
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

non moi je suis contre la vitrine et personne voudra se faire épiler face aux caisses du centre commercial

pour le maquillage il faut 5/6 fonds de teint, toutes les couleurs en mat, irisées et pailletés, les poudres libres, les correcteurs.... je voulais le faire il y a quelques années mais l'investissement est trop lourd pour moi. ça m'aurais plus mais pour l'instant pas possible

merci de ton aide

heu je voudrais pas paraître insistante c'est toi qui vois de toute façon mais pour les sourcils ça ne les dérange pas d'être en vitrine tu sais elles ont déjà le papier alu les couleurs etc ... donc ne sont plus à ça prêt lol !!! et pour ce qui est du maquillage tes 5,6 fond de teint suffisent pourquoi irisé et pailleté ??? poudres libre blush fap rouge à lèvres tes couleurs tu peux les mélanger entre elles donc pas besoin d'une immense palette souvent elles veulent du naturel enfin c'est ce que me demande mes propres clientes
allez je t'embête plus bises !!!
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

heu je voudrais pas paraître insistante c'est toi qui vois de toute façon mais pour les sourcils ça ne les dérange pas d'être en vitrine tu sais elles ont déjà le papier alu les couleurs etc ... donc ne sont plus à ça prêt lol !!! et pour ce qui est du maquillage tes 5,6 fond de teint suffisent pourquoi irisé et pailleté ??? poudres libre blush fap rouge à lèvres tes couleurs tu peux les mélanger entre elles donc pas besoin d'une immense palette souvent elles veulent du naturel enfin c'est ce que me demande mes propres clientes
allez je t'embête plus bises !!!

tu m'embêtes pas lol!

pour le maquillage je parle des couleurs en plusieurs rendus, les fards à yeux si tu veux :)))) j'ai budget zéro alors qu'il me manque encore des choses pfffff pas rigolo

je vais voir je vais réfléchir mais la comme ça c'est vrai que ça m'emballes pas trop l'épilation dans un salon de coiffure...
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

et juste du nail art aussi ca peut le faire pr celle qui ont un petit budget le tps qu'elles ont l'alu sur la tete....
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

ahhhh sujet épineux! nail art sur vernis... ma bête noire :)
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

imagine la scene...........
t'es au salon de coiffure le 23 ou le 24 decembre en pleine apres midi c'est l'euphorie de noel ect.... et là bim bam boum laeti fait du nail art yes! (pourquoi sur vernis? base gel c'est pas grave si ca tient que qq jours c'est pr noel!!!) elles vont se lacher lol
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

oui si elles font le gainage ça va mais sur vernis je suis incapable de sortir quelque chose c'est dingue
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

je ne vois pas d'autres idées.
mais petite question : vous les achetez ou vos kit pour les tatouages pailletés??
 
Re : Auriez vous des idées de prestations pour free lance?

flynails, prota2, parisax...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 4
Travail domicile 10
Travail domicile 10
Travail domicile 3
Travail domicile 7

Ca peut vous intéresser:

Haut