Ausecour urgent!!!

tidjade76

Éclairée
Coucou les filles,

Je recherche desesperement une ponceuse d occasion de marque peggy sage 8000tr a vitesse variable,je m explique une amie m a fait une pose de faux ongles il y a quelque temps et ma fille a fait tomber d une hauteur de 10cm environ cette fameuse ponceuse et la tige en metal qui fait tourner le mecanisme c est cassée,cette ponceuse a plus de 6 ans mais cette amie me harcele pour que je lui en rachete une neuve au debut elle me dit 150e apres 160 et la derniere nouvelle 200e!!! c est surement une future ex amie d ailleur car elle m avait d abord dit que c etait une 3000tr (temoins a l appuie lol)et maintenant c est une 8000tr !!
je suis dans l impasse ,mon assurance me réclame une franchise aussi elevé pour une ponceuse qui ne vaut plus rien donc je dois en racheter une mais pas a ce prix !et surement pas une neuve!

Aidez moi pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
 
Re : Ausecour urgent!!!

Vas voir dans la rubrique Achat et ventes.

Il me semble qu'un membre vend cette ponceuse

" Ponceuse Poket Peggy Sage "
 
Re : Ausecour urgent!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cindou
je lui ai envoyé un mp c est excatement la meme quel bol !!!
 
Re : Ausecour urgent!!!

quelle cou de bol c'est sur, ralalala pas de chance pour ton amie lol
 
Re : Ausecour urgent!!!

je crois que ma chance va tournée j été pas descendu jusqu en bas quelqu un d autre etait interessé : ( ,j attend de ses nouvelles,et oui pimprenelle je crois que je vais devoir aller jouer lol
 
Re : Ausecour urgent!!!

moi j etait interesser mais je te la laisse car tu en as vraiment besoin
 
Re : Ausecour urgent!!!

ouaiiiiisssss jui passée en mode habituée lol trop cool va falloir que je commande vite mes news produits pour vous faire des tite photos !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut