Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

A l'origine c'est un produit pour cheveux afro.

Je l'utilisais avant,j'ai du arréter,ça faisait pas beaucoup d'effet sur mes cheveux afro.
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

oui j'ai lu des avis differents...ou les filles disent qu'il est génial et d'autres qu'il n'est pas terrible...
moi, je n'ai jamais eu un produit aussi fabuleux pour mes cheveux alors franchement pour 2,90 euros ça vaut le coup de tester.... et de se faire une idée...sur les cheveux poreux il fait des merveilles... ça dépend peut être aussi de la texture. de nos cheveux.....
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Coucou,

Acheté aujourd'hui, je le testerai demain si je vais pas chez Anette faire ma colo, sinon je le testerai ce week ^^.

Je viendrai vous dire mon ressenti.

Bises
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

j'ai regardée chez Carrefour mais pas trouvée!!! snif

peut-être qu'il ne le font pas en Belgique...
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

j'ai deja tester et franchement sur cheveux très fin c'est même pas la peine lol
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

merci pour l'info je vais a carrefour demain on verra si il y en a
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Moi aussi j'ai les cheveux harchis fins... et gras avec le LB...
plus tu le fais ce masque et plus tu en chantes les louanges... par contre je vais alterner je ne voudrais pas en perdre les bienfaits....

j'ai aussi les cheveux fins et les racine grasses mais il ne les rends pas plus gras que la normal.

envely ce produit je le met depuis environ sept ans et ces effet se font toujours sentir, pas de probléme de ce coté.
sinon les filles ils est normalement en vente dans toutes les grandes surfaces. Vous le trouverez aussi chez lzs commercant antillais arabe chinois pakistanais et autre .et je l'ai aussi vue dans certain sephora .alors ou que vous soyez je ne pense pas que vous aurez du mal à le trouver
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

merci acheté hier et essayé ce matin il va tres bien
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

dommage il y a pas a bruxelles sniffff, je vais faire un tour en france lol quoi que ça fait un peu loin pour un masque lol
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

oui je pense aussi lol mdr non mais sans blague pourquoi le carrefour d'ici ne le fais pas je comprend pas il devrait avoir les mêmes produits quand meme pffff
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Slt les filles,

J ai pour la seconde fois essayé le soin hier et mes cheveux trop beaux!!! Nickel!!
Trop contente ils sont encore plus souple et brillant
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

contente que vous l'appréciez les filles...!
moi il me permet de laisser secher mes cheveux sans faire de brushing...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut