auto entrepeneur et numero de siren

lisa22

Confirmée
coucou,
donc ma question:
certains fournisseurs refusent de nous servir si nous n'avons pas ce numero(siren siret) et si j'ai bien compris en auto entrepreneur pas de numero?
quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour commander, je suis un peu perdue!
merci
biz lisa

ps; BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS:54-flower:
 
Re : auto entrepeneur et numero de siren

ben normalement tu auras un numero siren en auto , le siret c pour ceux qui sont font immatriculer ,si je me trompe pas , attend d'autre avis
 
Re : auto entrepeneur et numero de siren

oui il y aura un numéro attribué, je me suis inscrite mais on l'a pas tout de suite!!!!
 
Re : auto entrepeneur et numero de siren

oui un siren.....ta reussi charlouise ...coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
Re : auto entrepeneur et numero de siren

je me suis aussi inscrite, pas encore de numero mais on en aura un! sinon on beneficie pas des tarifs pro, imagine les pertes!!!lol
 
Re : auto entrepeneur et numero de siren

Salut!
J'ai rempli ma déclaration sur internet le 11 mai, nous sommes le "20" je viens de recevoir un courrier daté du 13 mai (soit deux jours seulement après ma déclaration) avec les identifiants, siren, siret, code APE etc.
Trop contente!!!
Si vous avez des questions j'espère pouvoir vous aider...
Lauriane
 
Re : auto entrepeneur et numero de siren

Salut!
J'ai rempli ma déclaration sur internet le 11 mai, nous sommes le "20" je viens de recevoir un courrier daté du 13 mai (soit deux jours seulement après ma déclaration) avec les identifiants, siren, siret, code APE etc.
Trop contente!!!
Si vous avez des questions j'espère pouvoir vous aider...
Lauriane


tu as etait sur quel site t'inscrire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut