auto entrepreneur a t'on le droit de....

rendsmoimagomme

Membre récent
bonjour
je vends mon institut pour m'installer ailleurs, et je voudrais savoir si ce statut est résevé uniquement aux nouveaux "chef d'entreprise", ou si je peux le faire

merci
 
Re : auto entrepreneur a t'on le droit de....

Si tu es déjà immatriculer, tu ne peux pas basculer en Auto entrepreneur.

Biz
 
Re : auto entrepreneur as t'on le droit de....

Sauf erreur de ma part, une personne qui est deja a son compte peut se mettre en auto entrepreneur, mais pour activitée differente...

Cela dit il doit exister un moyen, si tu veux en discuter petit mp bienvenu .

Bon courage....:)
 
Re : auto entrepreneur as t'on le droit de....

Sauf erreur de ma part, une personne qui est deja a son compte peut se mettre en auto entrepreneur, mais pour activitée differente...

Cela dit il doit exister un moyen, si tu veux en discuter petit mp bienvenu .

Bon courage....:)

bonjour, comment j'envoie un Mp? je sais y répondre mais pas en envoyer; je sais j'chuis un peu blonde!
sinon, tu m'en envoie un, et je saurai te répondre
 
Re : auto entrepreneur a t'on le droit de....

bonjour Cindou, oui mais comme je vends, je vais garder mon immatriculation?
je pars dans un autre département

Coucou !

Peu importe la région de France où tu te rend, le numéro de siret est un numéro unique par personnes.

Et lorsqu'on est en E.I, en SARL ou en SA, on ne peux pas basculer vers le régime auto entrepreneur. La seule chose que tu peux éventuellement faire c'est basculer en micro et demander le prélèvement libératoire.

J'ai également lu sur internet que tous ceux qui se sont radié pour faire une création en auto, ben leur demande avait été rejeté. Le A.E fonctionne pour les nouveaux créateurs. Voici les dires de ma chambre des métiers, enfin le CFE lol
 
Re : auto entrepreneur a t'on le droit de....

Coucou !

Peu importe la région de France où tu te rend, le numéro de siret est un numéro unique par personnes.

Et lorsqu'on est en E.I, en SARL ou en SA, on ne peux pas basculer vers le régime auto entrepreneur. La seule chose que tu peux éventuellement faire c'est basculer en micro et demander le prélèvement libératoire.

J'ai également lu sur internet que tous ceux qui se sont radié pour faire une création en auto, ben leur demande avait été rejeté. Le A.E fonctionne pour les nouveaux créateurs. Voici les dires de ma chambre des métiers, enfin le CFE lol

je te remercie cindou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut