Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

Bonjour,
je me suis inscrit le 1er avril avec les charges mensuelles. Quand dois je faire ma déclaration ??? je bénéficie de l'ACCRE comment ca marche ?
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

bonjour a toute
voila je me suis inscrite en auto fin avril,donc ma 1er déclaration se fera dans le mois d'octobre si j ai bien tout lu?
et cette déclaration je la fait sur le site auto-entrepreneur ou un autre site??
est-il si avantageux que sa l aide de l'ACCRE?? car j ai beaucoup de doute en vrai cette aide.

merci beaucoup d avance pour vos reponses!!

Tu fais ta déclaration en ligne sur net entreprises mais il faut te créer un compte
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

Tu fais ta déclaration en ligne sur net entreprises mais il faut te créer un compte

J'ai commencé a le faire moi aussi et je bloque sur le truc ou faut choisir RSI ou URSSAF. Si j'ai bien compris faut que je choisisse RSI (comme tu m'a dis dans une autre conversation) ??? (je suis PO)
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

Bonsoir les filles,
Cette discution me rassure énormément, J'avais de gros doutes sur l'auto entrepreneur, tous les professionnels que je rencontre me conseil de ne pas me mettre en auto entrepreneur mais je trouve ce statut vachement intéressant pour les débutantes.
Bonne soirée
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

j'ai une question bête !

la declaration mensuelle se fait-elle le dernier jour du mois suivant ? j'ai recu aucun mail qui me le rapel

je suis aller voir sur net entreprise et il reste a l'ecran, mon ancienne declaration de janvier, fevrier, mars
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

coucou les filles petite question, je me suis inscrite en auto entrepreneur le 6 avril, j'ai choisi de payer tous les mois mais on m'as dis que la 1ere déclaration se faisait dans les 90 jours, donc je devrais le faire maintenant c'est bien ca? pour avril, mai, juin.
on m'as dis que je recevrais une feuille pour déclarer mon ca,et payer les cotisations mais je n'ais toujours rien recu est-ce normal?
et en ce qui concerne les impots c'est pareil je paye tous les mois?
merci pour vos réponses
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

uuuuuup besoin d'aide les filles
merci
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

trouves le RSI dont tu dépends et appelles les

il faut que je fasse de même, j'ai coché mensuel à mon inscription et là je paie au trimestre... donc ça va pas...
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

salut qui pourez un peu m expliqué pour les payement , voila je suis inscrite en auto depuis le 3 mai 2011 , apres je suis parti en stage 1 mois je n est pratiquement pas fait de pose 5 pose au total , jai reçu la feuille pour déclaré il marque 2e trimestre : donc mai ton jai fait 250€ de pose - 23% je déclare donc 57,50€ , mais se que je comprend pas ces il faut que je conte mais pose de quand a quand en sachant que sur la déclaration trimestrielle il me dise date limite d envoi 31/10/2011 !!
et aussi tout se que j achete et pour ma poche je le deduit pas le déduire ces ça , mais pose son a 40€ sur ongles naturel et capsules 45€!! voila j attend de voir qui peu un peu m expliqué je suis tout nouvel en auto entrepreneur !!
sandy nails
merci les filles:arnaud_w:
 
Re : Auto Entrepreneur : Comment faire votre première télédéclaration ?

salut qui pourrez un peu m expliqué pour les payement , voila je suis inscrite en auto depuis le 3 mai 2011 , âpres je suis parti en stage 1 mois je n est pratiquement pas fait de pose 6 poses au total , jai reçu la feuille pour déclaré il marque 2e trimestre : donc mai ton jai fait 250€ de pose - 23% je déclare donc 57,50€ , mais se que je comprend pas ces il faut que je conte mais pose de quand a quand en sachant que sur la déclaration trimestrielle il me dise date limite d envoi 31/10/2011 !!
et aussi tout se que j achètes et pour ma poche je ne le doit pas le déduire ces ça , mais pose son a 40€ sur ongles naturel et capsules 45€!! Voila j attend de voir qui peu un peu m expliqué je suis tout nouvel en auto entrepreneur !!

sandy nails
 
Bonjour,

J'ai une ptite question (comme beaucoup de monde d'ailleurs), je vais me mettre en auto dans les jours à suivre, je vais opté pour mensuel au niveau de la déclaration.. quand je vais recevoir cette déclaration il y aura t-il marqué: prestation de service et vente de produit?
Et dans les cases prestations de services et ventes de produit on met uniquement nos CA réalisé ou il faut qu'on ajoute le pourcentage à ce CA?
Merci beaucoup!
 
coucou ce post ma bcp aider dans mes recherche ce que je ne comprend pas dans ma fiche de declaration cest qu'il ya marquer vente de marchandise ------12% et prestation et services 21,30% et formation profesionel artisan 0,30%
alors pour les prestation de service je comprend mais pour la vente de marchandise ??? je ne vend pas de marchandise ... quelqu'un peut m'éclairer svp :-(
 
coucou jai besoin d aide ma premiere tele declaration si ya quelqu un

jsui en train de m enregistrer et je bloque a l etape 8 c est a dire quand on vous demande de selectionner l organisme local pour le prelevement des cotisation
je sui PO et je suis aussi salarie a cote
mais je fais aussi de la vente de produits en complement
doit je prendre le RSi (noté pour les ventes de marchandises et prestations artisanales)
ou l urssaf (note pour les prezstations de services)
car je fais les 2 c est ce que jai note lors de mon immatriculation
et il ne demande d en prendre qu un
avez vous eu ce cas merci de votre aide
 
Haut