Auto entrepreneur, declaration faite et après ??

mel44

Super experte
Voilà ma question, j'ai fait ma déclaration le 15 janvier.
J'ai reçu un mail direct pour me dire que mon dossier était en attente, j'ai lu plusieurs fois sur le forum que celles qui se sont déclarer on reçuent 2 mail, j'attend toujours le 2eme, a combien de jour d'interval l'avez vous reçu?
Et ensuite la lettre avec le N°??
Et après une fois le N° reçut avons nous d'autre demarche? ou pouvons commencer directement??? je suis un peu perdu. j'imagine qu'on reçoit un bon dossier
 
Re : AE declaration faite et après ??

Quand est-ce que tu t'es déclarée ?

Compte 10 jours à peu près à partir de la date ou tu t'es déclarée pour tout recevoir.
 
Re : AE declaration faite et après ??

je me suis declarer le 15 janvier !!
Je n'ai reçu qu'un seul mail et toi 2 je crois
 
Re : AE declaration faite et après ??

normalement le 2eme suis des le lendemain et la lettre quelques jours apres
je pense que ils sont debordés car a ce jour plus de 20 000 personnes ce sont inscritent en auto, ca va arrivéeeee
 
Re : AE declaration faite et après ??

Oui Run merci ma belle, tu sait pas la meilleure vous galerer toutes a les avoir et moi c'est eux qui viennent a moi, une dame de l'urssaf m'a contacter, en fait il manquait l'attestation de conformité de ma carte d'identité.
Bref je vient de recevoir mon 2eme mail !! youpi !!
 
Re : AE declaration faite et après ??

et ben voila super mel , contente pour toi donc ton numero va suivre par courrier dans quelques jours.....youpiiiii
 
Re : AE declaration faite et après ??

ouiiii, je suis toute fofolle.
Et je commence a en savoir pas mal sur ce regime lol
 
Re : AE declaration faite et après ??

car je crois que lorsqu'il note vous exercez a domicile et que l'on note en clientèle c'est que nous travaillons avec des clients et non que nous allons chez les clients.....
 
Re : AE declaration faite et après ??

coucou tout le monde!
j'aurais voulu savoir quel organisme d'assurance maladie tu as choisis Melanie
Dans le formulaire il m'en propose 4 mais jsais pas trop quelle différence il y a entre :s
merci et bonne soirée a toutes
 
Re : AE declaration faite et après ??

moi j'ai chois FMP CAMPI, je suis aller sur leur site. ça m'a l'aire correcte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut