Auto entrepreneur et crèdit auto

  • Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début
J

j3nifer

Guest
Coucou

Pour les filles auto entrepreneurs, avez vous deja eu la possibilité d'obtenir un crédit auto ? car je souhaite m'acheter une voiture d'occasion a 9000€ maximum mais sans cdi.....

Merci de vos expériences et conseils
 
Re : Auto entrepreneur et crèdit auto

oh ben si c est faisable j aimerais bien savoir moi aussi??? la mienne va bientot dcd :(
 
Re : Auto entrepreneur et crèdit auto

Bah, les banques te demanderont probablement ta déclaration d'impot pour justifier de tes revenus annuels.
Si tu n'as pas au moins un an d'activité, ça risque d'être compliqué mais bon, demande qd mm à ta banque quelles sont leurs conditions pour un prêt de ce montant.
 
Re : Auto entrepreneur et crèdit auto

Essayez de contacter l'organisme de micro crédit de votre région.
Moi je l'ai fait et j'ai obtenu un crédit pour ma voiture, je leur ai dit que c'était pour pouvoir me déplacer au domicile de mes clientes.
C'est valable pour les personnes qui ont un projet de création ou de développement de leur entreprise.
 
Re : Auto entrepreneur et crèdit auto

Besoin d'un busness plan pour obtenir des financement, je peux vous faire partager le mien en tant entrepreneur. voici mon adresse mail andjikaf@yahoo.fr
 
Re : Auto entrepreneur et crèdit auto

bonjour! j'vais être hs mais pour une maison c'est possible de faire un crédit si on est en AE ou en micro?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut