auto entrepreneur et credit

anna21130

Experte
salut les filles!!! mon copain et moi voulons acheter une maison lui est en cdi et moi je vai etre en auto entrepreneur sachant kil a deja fait une demande et quil refuse sil est seul avoir un revenu estce quen auto entrepreneur ce sera plus possible?
 
Re : auto entrepreneur et credit

alors la celle qui le sais....
vu que c'est tou nouveau je ne sais pas si quelqu'un poura te repondre mais la reponce m'interesse!!!
 
Re : auto entrepreneur et credit

ma banque cdi pas de pret, je peux me renseignée si tu le désires, au plaisir
 
Re : auto entrepreneur et credit

je peux te repondre si tu le souhaites jai bossé pour une société de courtage en credit immo...
si tu veux je peux te dire quel banque peut financer si tu veu on en parler en mp n'hesites surtout pas
 
Re : auto entrepreneur et credit

bonjour c'est a double tranchant, car si vous achetez à 2 , la banque va te demander tes 3 derniers bilans pour prouver la bonne santé de ton entreprise et vu que tu va que démarer , tu n'aura pas de revenu a fournir car souvent les banquiers se fie à des bilans et en tant que auto entrepreneur, tu n'a pas de comptable donc pas de bilan juste l'avis d'imposition donc celà va etre le parcours du combattant
je suis désolé car mon post va de decourager mais aucune banque surtout à l'heure actuelle ne vous fera pas de pret si tu n'a pas de CDI puisqu'apparement un revenu ne suffit pas.

Ce qu'il faut savoir c'est que tout entreprise qu'elle soit en micro, auto entrepreneur, ou sarl à 1 euros et qui ont moins de 3 ans ont le plus de mal a obtenir des credits quels quels soit donc bcp de facteurs sont handicapants et les banques ne prennent aucun risque meme si vous etes sur de la viabilité de votre entreprise et meme si votre futur maison est hypothéqués
 
Re : auto entrepreneur et credit

ah ben moi je suis en auto et mon homme en cdi et ils nous pretent!! ils nme demandent juste de faire un certain ca net et c'est tout
 
Re : auto entrepreneur et credit

aud21, as tu fait une demande pour une maison ou appart ??? est t'elle en cours?
 
Re : auto entrepreneur et credit

pour une construction de maison, le pret n'est pas encore parti car on attend la signature definitive de la vente de la maison que l'on a vendue (la semaine prochaine)
 
Re : auto entrepreneur et credit

oki mais dans ton cas, tu a déjà un apport quelque part, ca c'est bien !!
 
Re : auto entrepreneur et credit

J'ai apprit que le pret à tau 0 avai doubler et nous avon un apport de 25mille euro sa nirai toujour pas?
 
Re : auto entrepreneur et credit

oui oui y'a un apport sinon meme si j'avais un cdi pas sur qu'ils nous preteraient!
 
Re : auto entrepreneur et credit

le mieux c'est de se renseigner car je ne connait pas tout et vu que chaque cas est différent, c'est difficile de se mettre a la place des banques mais je connais leur procédé un petit peu car ayant suivi beaucoup de formations via chambre des métiers mais j'avoue que pour moi le coté credit a été relativement simple dans le sens ou le salaire de mon ami suffisait amplement...
ce qui faut savoir aussi lors que l'on a pas forcement un bon dossier, des fois il es bon d'attendre en debut d'année car chaque banque a son quotat de credit et les donne plus facilement entre guillemets en début d'année civile soit janvier....
bien sur les banquiers ne vous diront jamais qu'ils ont une prime sur chaque dossier :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut