auto entrepreneur et fonctionnaire

zita

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui s'y connait en droit public et qui pourrait me renseigner sur le statut d'auto entrepeneur.

En quelques mot je suis fonctionnaire et j'aimerais savoir s'il est possible d'être auto entrepreneur en étant fonctionnaire, il n'y a rien dans les textes qui le contredit mais d'un autre côté la règle du cumul d'emplois dans la fonction public restreint pas mal les possibilités.

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne !
 
Re : auto entrepreneur et fonctionnaire

c est interdit, tu ne peux cumulée 2 emplois ou plus,
 
Re : auto entrepreneur et fonctionnaire

Tu peux cumuler sous certaines conditions
Va voir ICI
 
Re : auto entrepreneur et fonctionnaire

effectivement, ou elle demande une mise en indisponibilitée pour un an renouvelable tous les années aprés demande a la dgrh, ou elle cumule le second emploi aprés accord écris de la DGRH, mais avec ses horaires 8 H 30. 11 H 45. et 13 H 45 . 16 H 45, tu bosses aprés, bonjour le courage,
 
Re : auto entrepreneur et fonctionnaire

effectivement, ou elle demande une mise en indisponibilitée pour un an renouvelable tous les années aprés demande a la dgrh, ou elle cumule le second emploi aprés accord écris de la DGRH, mais avec ses horaires 8 H 30. 11 H 45. et 13 H 45 . 16 H 45, tu bosses aprés, bonjour le courage,

je pense que la solution a 70 % reste mieux, ca permet d'avoir une journée + une petite demi pour exercer tout en gardant ton poste, après à voir si les revenues de ton activité d'AE compense ta perte de salaire.
 
Re : auto entrepreneur et fonctionnaire

je pense que la solution a 70 % reste mieux, ca permet d'avoir une journée + une petite demi pour exercer tout en gardant ton poste, après à voir si les revenues de ton activité d'AE compense ta perte de salaire.


Je ne peux pas être à temps partiel et cumulé par contre ça c'est sure...
 
Re : auto entrepreneur et fonctionnaire