Auto-entrepreneur et grossesse ???

dragoline

Membre Actif
Coucou les filles, je créer ce post car je n'en ai quasiment pas trouvé sur le sujet ...
Je suis PO en auto-entrepreneur dans ma 2ème année d'exercice et je bénéficie de l'accre, je travaille en freelance dans un salon de coiffure et avec mon copain nous avons un projet de bébé, donc je voulais savoir au niveau du RSI, du congé maternité, des indemnités journalières, de la prime de naissance ... ect ... Comment cela se passait, si certaines d'entre vous peuvent nous en dire plus ???
J'ai déjà lu quelques trucs sur le sujet et aparement quand on appelle au RSI ils ne sont pas super accueillant ... Donc on pouvait se passer quelques infos ça serai pratique :hi: j'espère que mon post sera utile !

Merci d'avance les filles !
 
lol, rien ma chérie, tu n'as droit à rien !! c'est le principe de ce statut : des devoirs et aucuns droits !!!
 
im e semble avoir lu sur le site du rsi qu'il y a une indemnité mais ridicule, ca doit etre 15euro par jour et il y a la prime naissance
 
Merci de vos réponses et de vos liens les filles c'est sympa :hi:

Et au niveau du boulot, vous vous êtes fait remplacée ou pas ? Vous avez pu travailler jusque tard dans la grossesse ??
J'ai entendue parler qu'il payer des charges en plus après le congé pour les indemnitées qu'on a eu ... ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut