Auto-entrepreneur + mi-temps = remplissage de feuille d'impot ??

boltonzz

Membre récent
Bonjour a toutes et à tous !:w00t1:

Voilà, je ne suis pas encore lancée en auto, mais je voulais savoir comment on remplissait la déclaration d'impot quand on a un mi-temps ou travail en interim, un chiffre d'affaire auto-entrepreneur et aussi des droits assedics ???

Y'a t'il plusieur cases differentes ou il faut tout cumulé ???

Et aussi (pendant que j'y suis) est ce que je peux uniquement me déclaré en auto-entrepreneur sur internet (on m'a dit que ça se fesait en 5 minutes !) ou y'a t'il des modalités administrative à faire avant ?????
 
Re : Auto-entrepreneur + mi-temps = remplissage de feuille d'impot ??

Bjr boltonzz

Oui tu peux faire ton enregistrement sur internet , c rapide et pratique ...
Je n'ai malheureusement pas de reponses aux autres questions

Bizz
 
Re : Auto-entrepreneur + mi-temps = remplissage de feuille d'impot ??

tout dépend, si tu as choisi le prélèvement libératoire, tu n'as rien à déclarer aux impôts
 
Re : Auto-entrepreneur + mi-temps = remplissage de feuille d'impot ??

Le prelevement libératoire ??? qu'est ce donc ? lol

J'ai effectivement demander a etre prélevée mensuellement l'année dernière mais je ne sais pas si c'est la même chose dont tu parles ............
 
Re : Auto-entrepreneur + mi-temps = remplissage de feuille d'impot ??

les charges c'est 21.3 + 1.7 pour les impots si tu as choisi cette option donc 23%
tu avais une case à cocher pour que ce soit le cas
 
Re : Auto-entrepreneur + mi-temps = remplissage de feuille d'impot ??

Donc je cumule mon chiffre d'affaire de prothesiste ongulaire, et mon salaire en interim ou pas quand je rempli ma feuille d'impots ??????? Je comprend toujours pas !
 
Re : Auto-entrepreneur + mi-temps = remplissage de feuille d'impot ??

Donc je cumule mon chiffre d'affaire de prothesiste ongulaire, et mon salaire en interim ou pas quand je rempli ma feuille d'impots ??????? Je comprend toujours pas !
tout dépend si tu as choisi le prelèvement libératoire, si tu paies 23% de charge, pas besoin de le mettre sur la feuille d'impôt
si tu paies 21,3%, tu dois indiquer ton CA sur ta feuille d'impôt
c'est clair comme ça?
 
Re : Auto-entrepreneur + mi-temps = remplissage de feuille d'impot ??

Oui merci ! mais comment on fait pour choisir le prélèvement libératoire ?? Faut s'adresser aux trésor publique ?
 
Re : Auto-entrepreneur + mi-temps = remplissage de feuille d'impot ??

Ah d'accord ! C'est aussi simple ! J'm'attendais à quelque chose de bien plus compliqué !!!

Merci en tout cas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut